A moi la Bretagne !

@Captain_X

houla ça sent le troll.
Malgré tout, puisque tu sembles lire de travers, iMaout du breton maout:champion et qq autres significations. En ce qui concerne l'Exxon Valdez tu dois mal situer la Bretagne, il a coulé en Alaska.

iFRS a dit:
@Captain_X

houla ça sent le troll.
Malgré tout, puisque tu sembles lire de travers, iMaout du breton maout:champion et qq autres significations. En ce qui concerne l'Exxon Valdez tu dois mal situer la Bretagne, il a coulé en Alaska.
non ça c'est méchant, on avait dit pas la culture !! :p et puis Exxon, Erica ça se ressemble tout ça :p

oh bah quoi si on peut plus rire alors :rose:

roh merde c'est vrai j'avais oublié que c'etait en alaska... faut dire que les pétroliers s'échoue peu à 4000m :( donc pas vraiment l'habitude.

mea culpa ...

de plus ISFR tu dois avoir des interférences, j'avais bien lu Imaout, mais bon si t'as l'humour d'un LC II j'y peux rien, mieux vaut peut être que tu t'occupes de ta nappe phreatique bouffie de nitrate, plutôt que de jouer les moralisteurs et les georges de caunes pétorlifère.

@Captain_X
>roh merde c'est vrai j'avais oublié que c'etait en alaska... faut dire que les pétroliers s'échoue peu >à 4000m donc pas vraiment l'habitude.

C'est bien dans l'air du temps, il faut que l'évènement se passe à la porte de chez soi pour prendre conscience de l'importance du sujet.

>mea culpa ...
>de plus ISFR tu dois avoir des interférences, j'avais bien lu Imaout, mais bon si t'as l'humour d'un >LC II j'y peux rien, mieux vaut peut être que tu t'occupes de ta nappe phreatique bouffie de >nitrate, plutôt que de jouer les moralisteurs et les georges de caunes >pétorlifère.

iFRS stp SFR c'est l'opérateur téléphonique et le "S" final pour Steir . Ahhhh c'est de l'humour à la Dieudonné? Tu cherches l'embrouille et après tu dis que c'est une plaisanterie. Alors tu ne manques peut être pas d'humour mais tu manques certainement de dissernement parcequ'après avoir balancé 3 messages qui ne semblent pas avoir fait l'unanimité ton comportement vire à la chicane.
Non il ne s'agit pas de ma nappe phréatique mais d'un bien commun,mais peut être ne sais tu pas ce que c'est. J'y travaille donc mais surtout les agriculteurs qui n'utilisent plus d'angrais ni pesticides (localement) contrairement aux autres auprès desquels des industriels ont vendu des solutions clés en mains en faisant miroiter des bénéfices substentiels (maintenant qu'ils n'en vendent plus ici ils se lancent vers le Sud-Ouest).
Si tu as d'autres attaques n'hésite pas c'est Dimanche et demain férié alors mis à part nettoyer des bouteilels vides pour préparer la dernière cuvée je n'ai absolument rien d'autre à faire.

dieudonné il est pas drole et c'etait pas de l'humour, par contre toi le second degrés c'est apparament un truc qui t'encombre pas vraiment ... faudrait peut être que t'aille prendre l'air sur ton bord de mer plutôt que de faire tes fonds de bouteilles, ca t'aerera l'esprit et ca t'évitera peut être de jouer les autonomistes forcénés.

• J’aime
Réactions: supermoquette
au risque de tomber comme un cheveu sur le beurre salé, la musique adoucissant les moeurs écoutez donc sing sing radio de St Malo (je ne sais pas faire des liens sorry)

Captain_X a dit:
dieudonné il est pas drole et c'etait pas de l'humour, par contre toi le second degrés c'est apparament un truc qui t'encombre pas vraiment ... faudrait peut être que t'aille prendre l'air sur ton bord de mer plutôt que de faire tes fonds de bouteilles, ca t'aerera l'esprit et ca t'évitera peut être de jouer les autonomistes forcénés.
ne parle pas te chose qui te dépasse et que tu ne connais pas !
tu te permet de juger du haut de tes montagnes ! redescend ici bas, tu verras l'air y est plus peut-être plus frais que dans tes paturages !!

Ca, c'est sur, quand le captain est dans la plaine, ça refoule plus que mon haleine ! :D

Edit : mon haleine - de baleine ! :D :D :D
(Rhaaa, il en faut peu pour être heureux, oui, bien peu pour être heureux ! )

Talchan a dit:
au risque de tomber comme un cheveu sur le beurre salé, la musique adoucissant les moeurs écoutez donc sing sing radio de St Malo (je ne sais pas faire des liens sorry)

Te poses pas de question, tape :
http://www.sing-sing.org
et ca roule tout seul :)

Depuis V-bulletin, l'analyseur de syntaxe sait faire la part des choses :)

guytantakul a dit:
Ca, c'est sur, quand le captain est dans la plaine, ça refoule plus que mon haleine ! :D

Edit : mon haleine - de baleine ! :D :D :D
(Rhaaa, il en faut peu pour être heureux, oui, bien peu pour être heureux ! )

:D :D :D

J'ai tout tremper mon Dim :p

Captain_X a dit:
dieudonné il est pas drole et c'etait pas de l'humour, par contre toi le second degrés c'est apparament un truc qui t'encombre pas vraiment ...
il a déjà été drôle, je l'ai vu, la recherche bon dieu utilise la recherche :D

semac a dit:
tu te permet de juger du haut de tes montagnes ! redescend ici bas, tu verras l'air y est plus peut-être plus frais que dans tes paturages !!
Le chablais des montagnes ??? mouahhahahahaha il n'habite que la zone d'une micro-raclure de sédiments de la pointe du bloc corso-sarde, mal plissé et tout et tout (on appelle ça pré-alpes, un peu comme pré-pubère :D) :D

• J’aime
Réactions: Captain_X
supermoquette a dit:
Le chablais des montagnes ??? mouahhahahahaha il n'habite que la zone d'une micro-raclure de sédiments de la pointe du bloc corso-sarde, mal plissé et tout et tout (on appelle ça pré-alpes, un peu comme pré-pubère :D) :D

Ouh la ouh la...jusque là je n'ai pas voulu rentrer dans le conflit mais là SM tu pousse le fossile un peu trop loin dans la couche....non pas que je sois Chablaisienne de racines mais j'y ai mes deux pattes bien plantées en ce moment...... :mad: :D
Et puis le lac qui nous est commun est là juste tout pres de la terrasse...:p

Alors,chut, sinon je te baillonne avec la ficelle de ton string

:love:

semac a dit:
Qu'est ce qui te permet de dire que je ne connais pas ? A quel moment j'ai dit pu laisser penser que je ne connaissais pas... Tu penses m'avoir appris ce qu'étais les alignements et leur origine inconnue ? Je ne savais pas que la culture était reservé aux seuls bretons, merde alors si j'avais su... je serais allé habité à Quimper immédiatement. La bretagne Peuple élu ? ca n'en fait qu'un de plus finalement.

Tu crois que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter la bretagne de constater par moi même que le soleil y brillait ... Tu penses que c'est parceque tu passes tous les vendredi dans Thalassa que tu as la science et la connaissance....

Allez parle moi encore de tes druides Panoramix, refait moi l'histoire du roi Arthur, Borcéliande et tout le tralala.... ca te permettra peut être d'évacuer la frustration d'être une buse. Si y'a que ca pour te faire dormir correctement ... te gène pas pour moi.

Je crois surtout que tu es juste assez obtu et borné pour ne pas comprendre la dérision (je parle même pas d'autodérision qui n'est pas à la porté d'un terre à terre comme toi).

En tout cas une chose est certaine c'est que vous n'en ressortez pas grandi pour des gens qui vante sans arrêt les mérites de leur région. Et puis s'entendre dire qu'on y connait rien de quelqu'un qui sait tout juste de quoi il parle ça fait non seulement sourire mais en plus ca conforte les cons dans l'idée (fausse) qu'ils ont de la bretagne.

Heureusement que je connais plus de breton marrant que des glands du genre semac ou iTineris... par toutatis.

Et les bretons lâchez un peu du leste là vous transformez ça en tribune politique... ça en devient minable.... pétez un coup, bouffe une crêpe va te faire une retraite sur l'ile de batz ... tu satures je crois.

Pour ce qui est de la fraîcheur des mes patûrages ne t'inquietes pas pour eux ils n'ont jamais eu à faire à des hordes d'élevage porcins et ni de traitements chimiques. Au pire un piétinement intempestif et touristique. Et je crains sans trahir leurs pensées les plus intimes qu'ils s'en tapent de ton avis.

Pour la énième fois, le but de ce sujet n'est pas la polémique...
Mais visiblement, on ne peut évoquer la Bretagne sans que certains ne se sentent obligés de provoquer, polémiquer, troller, faire de l'humour avec plus ou moins de talent...
Pour ce qui est de l'humour, de la dérision et du second degré, l'entame du sujet était dans cet esprit-là, certains par la suite l'ont pris un peu trop au sérieux...
Donc, je répète le but de ce sujet juste de recenser les bretons de tous horizons, de naissance ou de coeur, de Bretagne ou d'ailleurs, rien de plus.
Pour la polémique, si vous pouviez la continuer ailleurs, merci ! ;)

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Les bretons de MacG (de Bretagne et d'ailleurs, de naissance ou de coeur):
coeur2breizh.gif
: les bretons de coeur
(s'ajoutent ceux qui le souhaitent)

• macmarco
  • chagregel
  • guytantakul
  • alan.a
  • derennes
  • aricosec
  • MrStone
    coeur2breizh.gif
  • nato kino
    coeur2breizh.gif
  • zed
  • Gilbertus
    coeur2breizh.gif
  • IceandFire
  • Grug
  • davidcaro2
  • Thebig
    coeur2breizh.gif
  • bah touba...
  • oupsy si,si
    coeur2breizh.gif
  • Bassman
  • Lizandre
    coeur2breizh.gif
  • Goro
  • Tangi
    coeur2breizh.gif
  • Goul
    coeur2breizh.gif
  • Semac
    coeur2breizh.gif
  • Fat Boss Slim
  • Diablovic
  • Ederntal
  • iTof
  • ginette107
    coeur2breizh.gif
  • Goulven
    coeur2breizh.gif
  • La femme de Goulven
  • Claude number X
  • Golf
  • Talchan
  • Pink Turtle
  • Dedalus
    coeur2breizh.gif
  • iFRS
  • imaout

Captain_X a dit:
t'as dejà vu le foi d'un breton :p c'est quelquechose ..... Roooh ca va je déconne itineris
Je sais que l'orthographe n'est pas la principale préoccupation sur ces forums (il y a eu un sujet il y a quelques temps...), mais là, tu as l'air ridicule en écrivant "foi" (le, donc on parle bien de l'organe) alors que supermoquette, dans le post précédent, a utilisé l'orthographe correcte... ;) :D
Bon, c'est bon, t'as fini ? ;) :p
Je te retiens pas ! ;)

Captain_X a dit:
justement, c'est là où t'as rien compris, c'est un mauvais (je le concède) jeux de mots avec la foi, dont vous faites preuves .... Alors je te renvoie donc à mon post précédent sur la science infuse des bretons ....

laisse encore un peu infuser, toi.
Tu le concèdes, tant mieux ! ;)
Et la tienne, de science infuse ?
Tu me connais ?
La foi des bretons ? (bonjour les clichés ! :D )
Perso, je suis athée...

PS : Vu les fautes d'orthographe que tu fais, mille excuses, mais c'est pas évident de lire ta(tes) subtilité(s)... ;)