non ça c'est méchant, on avait dit pas la culture !!iFRS a dit:@Captain_X
houla ça sent le troll.
Malgré tout, puisque tu sembles lire de travers, iMaout du breton maout:champion et qq autres significations. En ce qui concerne l'Exxon Valdez tu dois mal situer la Bretagne, il a coulé en Alaska.
ne parle pas te chose qui te dépasse et que tu ne connais pas !Captain_X a dit:dieudonné il est pas drole et c'etait pas de l'humour, par contre toi le second degrés c'est apparament un truc qui t'encombre pas vraiment ... faudrait peut être que t'aille prendre l'air sur ton bord de mer plutôt que de faire tes fonds de bouteilles, ca t'aerera l'esprit et ca t'évitera peut être de jouer les autonomistes forcénés.
Talchan a dit:au risque de tomber comme un cheveu sur le beurre salé, la musique adoucissant les moeurs écoutez donc sing sing radio de St Malo (je ne sais pas faire des liens sorry)
guytantakul a dit:Ca, c'est sur, quand le captain est dans la plaine, ça refoule plus que mon haleine !
Edit : mon haleine - de baleine !![]()
![]()
![]()
(Rhaaa, il en faut peu pour être heureux, oui, bien peu pour être heureux ! )
il a déjà été drôle, je l'ai vu, la recherche bon dieu utilise la rechercheCaptain_X a dit:dieudonné il est pas drole et c'etait pas de l'humour, par contre toi le second degrés c'est apparament un truc qui t'encombre pas vraiment ...
Le chablais des montagnes ??? mouahhahahahaha il n'habite que la zone d'une micro-raclure de sédiments de la pointe du bloc corso-sarde, mal plissé et tout et tout (on appelle ça pré-alpes, un peu comme pré-pubèresemac a dit:ne parle pas te chose qui te dépasse et que tu ne connais pas !
tu te permet de juger du haut de tes montagnes ! redescend ici bas, tu verras l'air y est plus peut-être plus frais que dans tes paturages !!
supermoquette a dit:Le chablais des montagnes ??? mouahhahahahaha il n'habite que la zone d'une micro-raclure de sédiments de la pointe du bloc corso-sarde, mal plissé et tout et tout (on appelle ça pré-alpes, un peu comme pré-pubère)
![]()
Qu'est ce qui te permet de dire que je ne connais pas ? A quel moment j'ai dit pu laisser penser que je ne connaissais pas... Tu penses m'avoir appris ce qu'étais les alignements et leur origine inconnue ? Je ne savais pas que la culture était reservé aux seuls bretons, merde alors si j'avais su... je serais allé habité à Quimper immédiatement. La bretagne Peuple élu ? ca n'en fait qu'un de plus finalement.semac a dit:ne parle pas te chose qui te dépasse et que tu ne connais pas !
tu te permet de juger du haut de tes montagnes ! redescend ici bas, tu verras l'air y est plus peut-être plus frais que dans tes paturages !!
Je sais que l'orthographe n'est pas la principale préoccupation sur ces forums (il y a eu un sujet il y a quelques temps...), mais là, tu as l'air ridicule en écrivant "foi" (le, donc on parle bien de l'organe) alors que supermoquette, dans le post précédent, a utilisé l'orthographe correcte...Captain_X a dit:t'as dejà vu le foi d'un bretonc'est quelquechose ..... Roooh ca va je déconne itineris
Tu le concèdes, tant mieux !Captain_X a dit:justement, c'est là où t'as rien compris, c'est un mauvais (je le concède) jeux de mots avec la foi, dont vous faites preuves .... Alors je te renvoie donc à mon post précédent sur la science infuse des bretons ....
laisse encore un peu infuser, toi.