Melounette a dit:Ah bin Rue de Siam, j'ai vu Olivier de Kersauson qui buvait un perrier. Je me suis pincée pour être sûre. Mais bon, il était pas dans son bar, hein. Réputation oblige.![]()
Toumaï a dit:Je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour toi mais le coeur y est en tous cascomme je comprends ce que tu vis actuellement:rolleyes: déjà qu'à Paris c'est pas simple
Je compte sur la solidarité de tous les bretons d'ici et d'ailleurs afin qu'ils entendent ton SOS Momo
![]()
En ce qui concerne le reste je suis vraiment désolée et j'espère que tu tiens le coup dans ces moments difficiles:zen:
Euh...Toumaï a dit:Je compte sur la solidarité de tous les bretons d'ici et d'ailleurs afin qu'ils entendent ton SOS Momo![]()
PonkHead a dit:Euh...
Et les pas bretons, ils n'ont pas le droit de proposer du boulot à Momo ?
Et les bretons égoïstes (il y en a sûrement, je ne vois pas pourquoi ils seraient tous altruistes), ils n'ont pas le droit de s'en foutre ?
On dirait un présentateur télé : "allez, les belges, votez pour machin, il est belge !"
Ca c'est de l'argument.
Hein ?
Pas grave ?
Non, pas grave, bien sûr.
Chacun dans sa communauté et les vaches seront bien gardées.
Bon, et pour rester dans l'esprit :
PonkHead (29/78)
Momo-du-56 a dit:Allez ronchonne pas PonkHead, je comprends, je vais te dire, je suis parisienne, j'ai vécu 18 ans en gendarmerie avec des gens venant de toutes les régions de France et des DOM/TOM
j'ai vécu en Martinique, à La Réunion (à l'époque il n'y avait pas le "chik") et suis en Bretagne depuis 4 ans.... alors la bretonne pure beurre ...![]()
![]()
![]()
![]()
ZRXolivier a dit:gendarmerie, parisienne!!! on m'aurait menti à l'insu de mon plein gréOn se calme, j'ai des potes gendarmes, tarbais et je suis toujours vivant :love:
Sais tu faire des crêpes? en bretagne, c'est au moins aussi important que l'andouille de guéménée :love:
GlobalCut a dit:NED :o 'manque les boissons :siffle:
GlobalCut a dit:NED :o 'manque les boissons :siffle:
NED a dit:
Momo-du-56 a dit:Bonjour tout le monde,
Un message pour vous demander votre aide.
Je demeure à Ploemeur, je suis secrétaire de métier, recherche du boulot depuis mon arrivée ici .... en vain.
Je suis à deux mois de mes fins de droit et je devais travailler avec mon mari.... qui vient de m'annoncer qu'il voulait qu'on se sépare......
ça veut dire que si dans deux mois je n'ai pas de travail je ne vais plus avoir une tune de revenus..
Si l'un de vous connait quelqu'un qui a besoin d'une secrétaire, si vous avez des relations sur Lorient ou alentours ... Je suis prête à faire une période d'essai pour que l'on puisse juger de mes capacités.
Il est bien évident que je continue mes recherches de mon côté.
Mes deux handicaps : mon âge, 56 ans le mois prochain et une sainte horreur de tout ce qui est comptabilité et chiffres en général (je sais toutefois me servir de Ciel gestion commerciale pour les devis).
Mes points forts : orthographe, bonne connaissance informatique, rapidité d'exécution, polyvalence.
J'ai surtout travaillé en cabinets ministériels (Fonction publique, Action humanitaire d'urgence, Relations avec le Parlement) sans être fonctionnaire et dans le bâtiment.
Mes enfants sont adultes et ont quitté la maison, je peux travailler la nuit (en hôpital par exemple) ; j'ai une voiturette qui me permet de me déplacer.
Voilà, merci d'avance pour votre aide éventuelle. Ceux qui auraient des idées peuvent me contacter par mail et si besoin je peux vous envoyer des C.V.
Amicalement.
Momo