A moi la Bretagne !

sonnyboy a dit:
Tu as des amis au conseil général de normandie, ou de bretagne ????

Mais de quoi tu parles avec eux ???

Je parle de tout sauf de toi, mais ca c'est normal, je parle de toi a personne tant l'interet est inexistant

Bassman a dit:
Je parle de tout sauf de toi, mais ca c'est normal, je parle de toi a personne tant l'interet est inexistant

Je suis bien d'accord avec toi, bass, me viendrait pas à l'idée d'évoquer sonnyboy dans mes conversations mondaines (ou pas mondaines). Mais malgré que cet animal soit méchant, aigri, désagréable, monomaniaque et un peu con-con ou vraiment taré par moments, moi, je ne le déteste pas tant que ça (cela n'engage évidemment que moi).
Souvent je me dis en le lisant : "j'en ai rêvé, sonny l'a fait" (enfin, pas si souvent que ça, mais c'est arrivé plusieurs fois).

Mais là, je floode pour arriver plus vite à mes 3000 messages (oui, je suis resté gamin dans l'âme et j'attache sans doute trop d'importance à ces futilités) - car je m'en carre pas mal de l'intégration de l'éternel banni (mais celà dit, je ne mentais pas - ou si peu...)

Les bretons de MacG :
coeur2breizh.gif
: les bretons de coeur
(s'ajoutent ceux qui le souhaitent)

• macmarco
  • chagregel
  • guytantakul
  • alan.a
  • derennes
  • aricosec
  • MrStone
    coeur2breizh.gif
  • nato kino
    coeur2breizh.gif
  • zed
  • Gilbertus
    coeur2breizh.gif
  • IceandFire
  • Grug
  • davidcaro2
  • Thebig
    coeur2breizh.gif
  • bah touba...
  • oupsy si,si
    coeur2breizh.gif
  • Bassman
  • Lizandre
    coeur2breizh.gif
  • Goro
  • Tangi
    coeur2breizh.gif
  • Goul
    coeur2breizh.gif
  • Semac
    coeur2breizh.gif
  • Fat Boss Slim

Vi, pas con du tout ! du tout du tout ! j'en serai ! :)

J'ai vécu un an à Rennes, je connais bien !
la zup sud, la prison des femmes, bien bien bien !

J'ai même une ex qui était pute à Rennes, mais maintenant elle a émigré en Belgique.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Pour moi Rennes c'est pas un soucis : j'suis pour l'AES Rennes :)

Bon, mais moi, je pars en vacs demain ou après-demain (ma fille a un peu de fièvre), alors après plus de net, plus rien.
Alors je sais pas si je pourrai aller avec vous (j'espère, mais je ne sais pas trop) :heu:

Enfin j'pourrais serrer mon guytan dans mes bras :)

Qui sont les rennais avec logement à rennes ? (pas pour squatter, juste pour savoir ;))

- moi, mais j'ai qu'un lit une place pour moi, ma femme et ma fille, donc sommier pour les parents et matelas pour l'enfant. Pas de place pour les autres.