A moi la Bretagne !

macmarco a dit:
Bonnes vacances en Bretagne, Cillian ! ;) :cool:
Et à mon avis, même en revenant une autre fois, tu ne pourras pas tout voir ! ;) :D
Et si jamais tu as envie de visiter Rennes un de ces quatre, fais-moi signe ! ;)

Et bien c'est pas grave, je reviendrai encore :cool: ;)

• J’aime
Réactions: macmarco
Fat Boss Slim a dit:
Ah mais ça c'était l'été 2004, c'est loin :D

Tu vas voir ce qu'on appelle "l'été Indien Breton" :p

On est parti pour encore une semaine de soleil :cool:

yep that's right !!
si tu veux du beau temps en Bretagne, vient en Septembre !! c'est la meilleur saison :cool:

semac a dit:
si tu veux du beau temps en Bretagne, vient en Septembre !! c'est la meilleur saison

je dirai même plus : si tu veux du beau temps en Bretagne va à Biarritz ! :mouais: :siffle: :D

bah oui... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: iTof
semac a dit:
bon j'ai pas franchement le courage de tout relire, dites les Bretons, quand s'organise t-on une petite soirée à Rennes, entre mac Users ? :) :)
par la pensée, même si j'ai de la famille là-bas et que mon cousin (qui fait un tour du monde pour la p'tite histoire) a laissé sa maison... par la pensée.
kenavo "bihen"

semac a dit:
bon j'ai pas franchement le courage de tout relire, dites les Bretons, quand s'organise t-on une petite soirée à Rennes, entre mac Users ? :) :)
dès que je retourne au pays on se fait ça !!!! ;) et puis j'ai envie de dire : "on touche pas à la bretagne".... :D

Avis aux non-Bretons : ne vous formalisez surtout pas sur le niveau humoristique de ces derniers posts (sans aucune finesse) animés seulement par le joie non dissimulée et bien légitime, après une victoire sportive, même si minime soit-elle.

:siffle:

P.S. Ouai, ben on a gagné quand même :rateau: