A moi la Bretagne !

Nan là Marco je veux pas rentrer dans ce debat (...sans qualificatif a ce point...) mais n'invente pas des fautes...("motS" ;)) ...
Sincerement, on sais tres bien que personne ne peut écrire parfaitement sur les forums ! (moi je ne met jamais d'accent et alors ?!)...alors bataillez pas sur ces futilités...
On va me dire que j'ai rien a dire (justement) car je suis qu'une pauv' minette et tout ça...et pas bretonne de surcroit...mais ne bousillez pas un thread sur des conneries...

Qu'on se marre pour de bonnes choses nous au moins les spectateurs de bagarre :D :D là on s'ennuie :D :D

PS : je te laisse mettre les virgules ou bien ?! :p

Bon okay je dis que je met pas d'accent puis j'en ai mis dans mon message :rose: :casse:

L'histoire des exceptions qui confirment les regles tout ça tout ça quoi :D :p

(quoi les autres, j'ai le droit de faire des messages privés en plein thread merde ;))

tout ça pour foie, alors que je sais (si si mentez pas) que même si j'écris foi, fois, foix venant de moi vous aller lire foie :D

supermoquette a dit:
tout ça pour foie, alors que je sais (si si mentez pas) que même si j'écris foi, fois, foix venant de moi vous aller lire foie :D
Non, on lira cul ! :p :D

dool a dit:
Nan là Marco je veux pas rentrer dans ce debat (...sans qualificatif a ce point...) mais n'invente pas des fautes...("motS" ;)) ...
Sincerement, on sais tres bien que personne ne peut écrire parfaitement sur les forums ! (moi je ne met jamais d'accent et alors ?!)...alors bataillez pas sur ces futilités...
On va me dire que j'ai rien a dire (justement) car je suis qu'une pauv' minette et tout ça...et pas bretonne de surcroit...mais ne bousillez pas un thread sur des conneries...

Qu'on se marre pour de bonnes choses nous au moins les spectateurs de bagarre :D :D là on s'ennuie :D :D

PS : je te laisse mettre les virgules ou bien ?! :p
C'est juste que lorsqu'on veut jouer sur les subtilités de la langue, mieux vaut les connaître (on joue avec les mots, pas avec un seul)...
Je l'ai corrigé juste pour cette raison, je ne relève pas, d'habitude...
Qui bousille le sujet ?
Moi, ou les trolls qui se pointent ici assez régulièrement depuis le début ?
Ils me gonflent !!!!!!
Pourquoi crois-tu que j'avais remis la liste ?
Il n'a pas pu s'empêcher de revenir troller.
J'en ai ras le bol de ces conneries, je l'ai rappelé ici...
Kaoc'h !

Les bretons de MacG (de Bretagne et d'ailleurs, de naissance ou de coeur):
coeur2breizh.gif
: les bretons de coeur
(s'ajoutent ceux qui le souhaitent)

• macmarco
  • chagregel
  • guytantakul
  • alan.a
  • derennes
  • aricosec
  • MrStone
    coeur2breizh.gif
  • nato kino
    coeur2breizh.gif
  • zed
  • Gilbertus
    coeur2breizh.gif
  • IceandFire
  • Grug
  • davidcaro2
  • Thebig
    coeur2breizh.gif
  • bah touba...
  • oupsy si,si
    coeur2breizh.gif
  • Bassman
  • Lizandre
    coeur2breizh.gif
  • Goro
  • Tangi
    coeur2breizh.gif
  • Goul
    coeur2breizh.gif
  • Semac
    coeur2breizh.gif
  • Fat Boss Slim
  • Diablovic
  • Ederntal
  • iTof
  • ginette107
    coeur2breizh.gif
  • Goulven
    coeur2breizh.gif
  • La femme de Goulven
  • Claude number X
  • Golf
  • Talchan
  • Pink Turtle
  • Dedalus
    coeur2breizh.gif
  • iFRS
  • imaout

Laisse tomber le nivellement se fait pas le bas, faut mettre de l'humour (prout pipicaca panpan culcul) de l'écrit comme on pense (méthode globale) partout et tout tourner en dérision , ainsi, tu fais une ellipse sur le sujet que tu maîtrises pas (méthode star'ac certified) .Du coup je me demande si je vais pas mettre 10kilos de smileys pour décorer le post je voudrais pas passer pour austère non plus.

5 lettres pas mieux.

Courage @+

• J’aime
Réactions: macmarco
un coucourt d'hptographe ?
je peut participer ?

non non ,point de bretagne je suis. je serais du genre apotre de la mondialisation capiatlistique monetairisante.
bref :D du pognon et des macdo partout oauiiiiiii

non je troll pô, juste je passe dire une ou deux bricoles du style "avant de se plaindre d'avoir la porte de l'avion ouverte, faudrais voir qui saute la tete la premere dans le vide sans parachute ?"
vive la corse, nan je deconne j'aime bien la bretagne mais je prefere la normandie quand meme :)

dindingdong le compte est bon.

• J’aime
Réactions: Captain_X
coincoincoin a dit:
"avant de se plaindre d'avoir la porte de l'avion ouverte, faudrais voir qui saute la tete la premere dans le vide sans parachute ?

Mince, n'a pas compris, moi !
Elaguons le superflu :
"avant de se plaindre d'avoir la porte de l'avion ouverte, faudrais voir qui saute ?"

Je ne sais pas qui s'est plaint, mais s'il n'en reste qu'un, ce sera moi ! (celui sans parachute)

sain ou saint ??? ... applique toi dans l'orthographe merde quoi ! :p

oups j'ai dit une connerie ? :D

Captain_X a dit:
de toute façon faut pas être sain d'esprit pour sauté d'un avion qui marche parfaitement non ????

Un avion qui "marche parfaitement" n'a pas sa porte ouverte !
D'ailleurs, les avions n'ont pas de portes, mais des issues, des écoutilles et autres évacuations de soutes. Sans compter les hublots, viseurs et périscopes (oui, en aviation aussi) :)

non non y'a des avions qui volent très bien la porte ouverte...

c'est sur que si tu comptes faire du saut en parachute depuis un boeing en général c'est mal vu et extrêment difficile de pas se prendre les pieds dans le réacteur ou l'aile dans la gueule ...

Dans l'A319 qui m'a conduisait à l'AE (mon dernier vol), j'étais devant l'issue (plus de place pour les jambes, rangée 10 pour les connaisseurs de l'engin) et pas de risque de toucher quoi que ce soit en sautant : même au sol, on tombe sur l'aile (alors en vol...).
je suppose que les issues sont foutues ainsi sur tous les moyens-longs courriers (à part les jumbo-jets à deux étages)

Captain_X a dit:
non non y'a des avions qui volent très bien la porte ouverte...

c'est sur que si tu comptes faire du saut en parachute depuis un boeing en général c'est mal vu et extrêment difficile de pas se prendre les pieds dans le réacteur ou l'aile dans la gueule ...

Aucune importance, puisque de toutes façons tu n'as pas de parachute. :p :D :D

Tiens, en parlant de parachute, vous vous rappelez la petite busherie qui circulait il y a un an ?Dans l'avion qui survole les States sont réunis Doubleyou, Jean-Paul II, Hilary Clinton, le champion de basket ou de base-ball du moment et un petit écolier qui représente les générations montantes...
Crash de moteurs. L'équipage s'éjecte, abandonnant les passagers à leur sort.
Seulement, dans la cabine passagers, il n'y a que quatre parachutes pour cinq personnes. Qui doit se sacrifier ?
Moi, dit Bush, en tant que président du plus puissant État et bientôt président des États-Unis du monde, c'est mon devoir le plus sacré de rester en vie. Il enfile un parachute et saute.
Moi dit Hiilary Clinton, j'ai peut-être une chance de devenir la première femme présidente, et je laisserais passer cette chance fabuleuse ? Pas question. Elle enfile un parachute et saute.
Le champion ne se fatigue pas à argumenter. il a un match important et a rendez-vous avec son entraîneur. Il enfile un parachute et saute.
Restent le pape et le môme.
Mon petit, dit Jean-Paul II, Je suis miné par la maladie et je suis déjà un survivant. Ma succession a été organisée, et c'est sans regrets que je quitterai cette terre. Il me sera même doux de penser que je me sacrifie pour la jeunesse qui est l'avenir du monde.
Bah mon saint-père, répond le mouflet, paniquez donc pas comme ça. Y'en a pour deux... Regardez, Bush s'est trompé et a pris mon cartable

Les bretons de MacG (de Bretagne et d'ailleurs, de naissance ou de coeur):
coeur2breizh.gif
: les bretons de coeur
(s'ajoutent ceux qui le souhaitent)

• macmarco
  • chagregel
  • guytantakul
  • alan.a
  • derennes
  • aricosec
  • MrStone
    coeur2breizh.gif
  • nato kino
    coeur2breizh.gif
  • zed
  • Gilbertus
    coeur2breizh.gif
  • IceandFire
  • Grug
  • davidcaro2
  • Thebig
    coeur2breizh.gif
  • bah touba...
  • oupsy si,si
    coeur2breizh.gif
  • Bassman
  • Lizandre
    coeur2breizh.gif
  • Goro
  • Tangi
    coeur2breizh.gif
  • Goul
    coeur2breizh.gif
  • Semac
    coeur2breizh.gif
  • Fat Boss Slim
  • Diablovic
  • Ederntal
  • iTof
  • ginette107
    coeur2breizh.gif
  • Goulven
    coeur2breizh.gif
  • La femme de Goulven
  • Claude number X
  • Golf
  • Talchan
  • Pink Turtle
  • Dedalus
    coeur2breizh.gif
  • iFRS
  • imaout
  • tedy
    coeur2breizh.gif

tien ca me rappel un truc tres marrant a propos

ya pas de parachute mais ca pourrais coller avec une situations recente ici :D
rah zut j'ai plus le lien, huexley ta pas ca en stock ?