Amok a coursé toute la journée notre chère serveuse mais en vain. Epuisé, lassé, il trouva le réconfort dans quelques bouteilles de vodka. Et à son réveil...
![]()
Pour une fois que ce n'est pas la grand-mère qui va se faire bouffer
Justice est faite
Amok a coursé toute la journée notre chère serveuse mais en vain. Epuisé, lassé, il trouva le réconfort dans quelques bouteilles de vodka. Et à son réveil...
![]()
D'ailleurs...
T'as demandé pour poster sans dessin ?!... :o :mad: :o
Pas de bol de soupe, pas de dessin! :o
Yep man, comme on dit chez nous, dans l'ouest, le seul bon indien est un indien mort, mais pour toi, on peut faire une exception![]()
Enfoirés de visage pâlesVous n'étiez pas dignes de recevoir mon calumet de la paix :o
je tombe sur ça par hasard (excellente "serie" au passage), je sais pas pourquoi, j'ai immédiatement pensé à Grug... :siffle:
Peut être à cause de la boule à la fin...:love:
Ta tin... ouwi ouwi...:rateau:
Sinon pour les visages pâles qui se demandent encore comment recevoir un calumet de la paix, ils peuvent toujours se porter volontaires pour une démonstration :siffle:
![]()
:mouais: Je me demande ce que ça donne, le supplice de l'ipod sur un indien :rolleyes:
![]()
Alors d'abord, les ondes électro-magnétiques risquent de déranger le savant agencement de la belle parue de plumes et transformer l'Iroquois en un vulgaire skinhead
Ensuite, la musique de sauvage généralement contenue dans ces appareils pourrait bien saper les bases de la sagesse ancestrale de l'Indien et faire de lui un de ces êtres sans foi ni loi qu'on appelle "visage pâle"
![]()
Toi, tu devrais utiliser la recherche des forums*, parce que visiblement, tu n'as aucune idée de la nature du "supplice de l'iPod" :rolleyes:
![]()
![]()
Un indice : il faut un pot de peinture blanche !![]()
C'est un supplice inhumain à l'origine réservé aux newbies. Elle est moderne et donne effectivement l'impression que le supplicié écoute un ipod en chantant à se déchirer les cordes vocales tout en respectant un certain rythme qu'on appellera "le pas". Elle ne s'applique qu'aux hommes et est strictement interdite par les conventions des droits de l'homme (texte de loi en cours d'écriture). Car en plus de la douleur indescriptible que cette torture occasionne, s'en suit une perte totale de la dignité humaine: La torture du supplicié provoque le fou-rire chez ses proches même des êtres les plus chers à ses yeux. :zen:
Elle est infâme et innommable. :o
Pour les nouveaux lecteur, bienvenue dans le musée de la torture et des horreurs...
Je sens que ce nouveau sujet va rameuter pleins de monde![]()
le modérateur de Portfolio, calmé, laissa dans les 24 heures qui suivirent des images au format supérieur à 700 pixels, et surtout de plus de 100 Ko être postées sans faire la moindre réflexion.
Il est exact que depuis il se cogne fréquemment la tête sur le trottoir en se prenant les pieds dans ses testicules, mais rien de bien grave au final.
Tout comme il faut dire que ce supplice n'est pas si terrible que ca : Mackie l'a subit plusieurs fois et est toujours vivant. Il est exact que depuis il se cogne fréquemment la tête sur le trottoir en se prenant les pieds dans ses testicules, mais rien de bien grave au final. Il en a même fait une attraction pour les dames.
Toi, tu devrais utiliser la recherche des forums*, parce que visiblement, tu n'as aucune idée de la nature du "supplice de l'iPod" :rolleyes:
![]()
![]()
Un indice : il faut un pot de peinture blanche !![]()
Non!!! je ne peux pas y croire!![]()