À propos des "piliers du Bar"........

Titi, ton dessin n'a pas tant de succès auprès des lecteurs du bar il me semble ... je crois que c'est parce que tu m'as dessinée trop grande ... les hommes se sont sentis atteints dans leur virilité ... les proportions c'est important :)
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
moi j'aime bien
et c'est là tout le problème avec Tirhum, c'est que c'est toujours très bien ! A force, c'est "fatiguant" de complimenter :rateau:
S'il pouvait au moins de temps à autres nous sortir une daube, là oui, les réactions seront plus nombreuses :D
Question proportions, ne te connaissant pas Maiwen, je les trouve très très agréables :love:.
Ce qui me chifonne plus, c'est le manque de relief au niveau ... du futal !!! c'est bien zen là dedans :siffle: :D :cool:

à+
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
moi j'aime bien
et c'est là tout le problème avec Tirhum, c'est que c'est toujours très bien ! A force, c'est "fatiguant" de complimenter :rateau:

C'est parce que tu n'es pas doué du moindre discernement. Par exemple, moi qui suis connu pour ma capacité à différencier le bon grain de l'ivraie, je vois bien qu'il fait de la merde. En effet, pour faire du beau dessin, il faut y mettre du cœur. Or les modérateurs n'ont pas de cœur, c'est bien connu. :zen:
 
Moi j'trouve que beaucoup de tristesse émane des dessins de tirhum..... :confused:
 
C'est parce que tu n'es pas doué du moindre discernement.

tiens donc

ce genre de remarque me rappelle vaguement quelqu'un

:siffle:

et comme il n'y met que du c*l... :rateau:

faut pas te sentir obligé de mettre ton grain de sel partout non plus , hein :siffle:

parc'que bon ... j'dis ça comme ça ... :sleep:

Moi j'trouve que beaucoup de tristesse émane des dessins de tirhum..... :confused:

ne pas confondre la larme à l'oeil et la goutte au ... :D
 
  • J’aime
Réactions: aCLR