Bonjour
Ca fait un moment que les Mac Pro sont sortie. Je me demandais si certain d'entre vous savez si Apple prevois de sortir une nouvelle generation de Mac Pro ?
Ze.
Utilité de mètre à jour le Mac pro ? aucune, il est très bien comme ca..![]()
Lecteur Bluray ?tu peux rajouter un lectur bluray pour 99euros
Mais imposible de le lire à cauce de Snow daube, alors que un vieux windows on peut... :mouais:
Et un graveur Blu-ray? Je peux prendre n'importe lequel et l'utiliser avec Toast?
Exact!
Mais tu ne pourras pas lire de Blu-ray... Que les créer et les graver!
On ne t'a jamais dit d'aller acheter ta mémoire chez Apple- Le prix qu'ils facturent pour la memoire est assez dissuasif
Apple propose d'autres modèles- La carte video NVidia GT 120 est loin d'etre l'une des plus performante du marche: http://www.videocardbenchmark.net/video_lookup.php?cpu=GeForce+GT+120
Ouah, et dire que je n'ai pas rempli la moitié de mes 320 Go- Le disque de 1T devrait etre en standart.
Un ordinateur n'est pas un lecteur de DVD, il y a des appareils fait pour cela.- Il n'y a toujours pas de lecteur blu-ray
Que l'on sache que tu n'utilises pas ton disque n'apporte pas grand chose a la conversation.On ne t'a jamais dit d'aller acheter ta mémoire chez Apple
Apple propose d'autres modèles
Ouah, et dire que je n'ai pas rempli la moitié de mes 320 Go
Un ordinateur n'est pas un lecteur de DVD, il y a des appareils fait pour cela.
Regarde un peu plus loin que le bout de ton nez- Chez qui on peut acheter des memoires
Toutes celles proposées sur le site de l'Apple Store (peu certes) et chez les revendeurs habituels (même remarque que précédemment)- Aupres de qui ont peut se procurer des cartes videos interessantes. Quelles sont les cartes videos les moins bruillantes et les plus performantes.
Hello,
De quoi raviver le feu :sleep: :
http://www.macbidouille.com/news/20...e-aura-une-exclusivite-sur-les-prochains-xeon
Le confrère y parle de Xeon 6 coeurs, de possibilité de voir la gamme actuelle baisser en prix pour constituer une entrée de gamme MAC PRO plus accessible, d'intégration des nouvelles cartes ATI 58XX et autres NVIDIA GEFORCE FERMI dans les choix, d'Ethernet 10 GBits/s... bref que des projets intéressants !
Concernant les roadmaps, si Apple n'a pas d'exclu d'Intel, il ne faut pas s'attendre à un renouvellement du MAC PRO avant Q2 2010. Si, Apple a uen exclu, alors je peux espérer un renouvellement pour Q1 2010.
Wait & See.
Hello,
De quoi raviver le feu :sleep: :
http://www.macbidouille.com/news/20...e-aura-une-exclusivite-sur-les-prochains-xeon
Le confrère y parle de Xeon 6 coeurs, de possibilité de voir la gamme actuelle baisser en prix pour constituer une entrée de gamme MAC PRO plus accessible, d'intégration des nouvelles cartes ATI 58XX et autres NVIDIA GEFORCE FERMI dans les choix, d'Ethernet 10 GBits/s... bref que des projets intéressants !
Concernant les roadmaps, si Apple n'a pas d'exclu d'Intel, il ne faut pas s'attendre à un renouvellement du MAC PRO avant Q2 2010. Si, Apple a uen exclu, alors je peux espérer un renouvellement pour Q1 2010.
Wait & See.
Hello,
espérons avec l'arrivée probable cette semaine de nouvelles machines, juste une petite baisse des tarifs des MacPro pour contrer l'arrivée de Windows 7 ! On croise les doigts !
Franck