A quand la prochaine ? AES parisienne ?

Statut
Ce sujet est fermé.

StJohnPerse

Membre expert
Club iGen
10 Octobre 2005
3 979
265
42
Coucou a toutes et tous ,

La dernière AES parisienne remonte à décembre 2006 ( en tout cas , la dernière où je suis venu :p ). De ce fait , a quand la prochaine ?

Je fixe le lieu " Les Piétons " qui est un bar a Tapas qui se situe 8 rue des lombards dans le 4ème .

Ca vous dis ? :D

Y'a pas un bar qui s'appelle le Lapin plutôt ?

Moi je préfère le lou(p) :siffle:

Ben on a plein de jours fériés nous en France bientôt.. :siffle:

Ben on a plein de jours fériés nous en France bientôt.. :siffle:

C'est vrai que le mois de mai n'est pas très "rentable" pour les patrons de l'Hexagone :D

Mais je pensais à mon petit week-end parisien du juin... A quoi d'autre d'ailleurs ? :siffle: :D

Et comme d'hab , ca foire ... On se demande ce qu'il faut pour que vous acceptiez :(

Kanako . C'est tout le temps comme ca avec moi de toute manière . Quand je vais aux AES tout le monde est content que j'ai fais cet effort mais après sur le forum ce sont des raillieries ...

Désolé pour les fotes :p

mouais… bon… mackie… si tu continues, tu es interdit de sujet… SJP aussi… ça me saoule un peu ces trucs qui tournent en rond indéfiniment…

Moi, je serai partant pour aller boire des chopes quelque part.

Par contre, c'est vrai que ton AES commençait hier* (d'ailleurs, ça veut dire que t'as posé un lapin) et se prolonge jusqu'au 1er juin! Ca fait rudement long pour manger des tapas :D

Dommmmmmmmmmmmaâaaaage!

* merci jugnin :D

Tombe%20de%20saint%20John%20Perse.jpg

perse.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.