Comme je l'ai dit, c'est durant les mois de mai/juin que les étudiants et universités US renouvellent leur matériel informatique. C'est un secteur sur lequel Apple est très présente, avec des ventes conséquentes pour elle à ce moment là, et j'ai du mal à croire qu'elle n'ai rien d'autre à proposer que des portables qui auront alors près de 12 mois.Oui c'est aussi les bruits qui courent sur quelques sites US.
Une éventuelle sortie vers le mois de mars ou avril donc ?
Comme le disait divoli, c'est sûr à 99,9% que ça se fasse avant juin... j'espère !
... mais je ne vois pas ce que l'on peut dire d'autre d'une manière raisonnable.
Dire que l'on n'en sait rien, par exemple... :siffle:![]()
...D'un autre côté, comment résister à l'envie d'écrire un petit quelque chose lorsqu'on voit HAL-9000 poster ? Bon, l'envie n'est pas la même avec tous les membres, mais vous m'aurez compris.
Non j'ai rien compris... un dessin peut-être ? :siffle:![]()
C'est un peu le duo de l'Auguste et du Pierrot, c'est un peu ça qu'elle veut dire, je pense. :o![]()
C'est dingue comme la peur de se faire entuber en tablant sur d'hypothétiques sorties de nouveaux modèles gonflés de GHz et de Go prend le pas sur la raison incitant à acheter en fonction de ses besoins uniquement...![]()
C'est pas comme si on n'était pas habitué avec Apple, de voir sortir un new modèle dès lors qu'on vient de passer à la caisse.![]()
Achetez quand vous le voulez/en avez besoin, ça évitera les ulcères et les plans à deux balles sur la comète.![]()
Clairement. Mais bon, vouloir le meilleur d'un objet est tout bonnement humain. Surtout que ça coûte un peu d'argent mine de rien.
Juste pour rebondir là-dessus, certes, c'est humain. M'enfin, de toute façon, tu crois vraiment que tu ressentiras la différence pour 0,3GHz en plus?![]()
...Les cartes graphiques actuelles c'est le seul point noir...