bugman a dit:Lut,
Il me semble que iPapy avait dit 'niet' pour un new Newton.
A+,
Bug.
mike1 a dit:salut, j'ai déjà posté des infos sur la tablet mac pour les avantage que cela aurais pour tous!! il faut aller de l'avant et ce n'est pas le qu'à avec les portable à l'école!!! On nous refait le coût de l'administration il y a 20 ans!
wewe a dit:les tablets sont très ciblées professionnel, imaginez un graphiste qui se passe de sa tablette graphique en travaillant directement sur son écran...
Wacom propose un produit dans ce genre, et c esst vraiment sympa :love: (mais très cher... :hein: )
En utilisation sédentaire, j'ai ma wacom. J'ai essayé inkwell (la techno de reconnaissance de l'écriture d'Apple) et c'est vrai que ça marche pas top. Y'a encore des progès à faire dans ce domaine.ebensatis a dit:le marché du tablet PC est relativement restreint. Probablement qu'il ne se développera que le jour ou la reconniassance d'écriture sera abosulemebt parfaite ... ce qui est loin d'être le cas quoi qu'on en dise.
ebensatis a dit:Pour apple je ne sait pas si c un secteur stratégique ... hors actuellement apple ne peut pas se développer sur tous les front car trop petite. Elle doit donc se concentrer sur ces secteurs stratégique.
Deplus pour pouvoir vendre des tablet Mac et observer une sorte d'effet ipod, il faudrait que le tabletmac soit vendu en communicant sur une utilisation particulière (sans quoi il n'est pas assez cible par rapport à l'ordinateur et se vendra peut)
Quelle est l'utilisation type que l'on peut faire d'un tablet PC et qu'on ne fait pas avec un portable ??? regarder des film ?? Bof bof, le tablet PC pourrait n'être qu'un simple lecteur de video ... mais alors regarder ses film en déplacement dans le métro ou dans la rue comme on ecoute de la musique : j'y crois vraiement pas ! cpas pas pratique
Macintosheux a dit:On voit que c'est sous Windows pourtant, bizarre d'avoir mis une pomme en fond d'écran !
EEEuuhh, pardon, en papier peint![]()
arcanthe a dit:peut etre a la WWDC qui c![]()
Maxx a dit:Le voilà le mac fonctionnant avec un processeur Intel ET qui fait Tablet PC! :rateau:
Si c'est pas de la synthèse de rumeur, ça... :siffle: