A quand lightpeak dans les Mac pro

Matthew

Membre confirmé
19 Avril 2010
14
1
Bonjour,

Je crois que tout est dans le titre. Peut-on espérer une maj prochainement des Mac pro incluant l'intégration de la technologie lightpeak?

Peut-on espérer une maj prochainement des Mac pro incluant l'intégration de la technologie lightpeak?
A l'échelle de l'Univers, oui. :D

Plus sérieusement, d'ici 6 à 12 mois, oui. Sûrement. Probablement. Peut être. En fait, on n'en sait rien, mais on suppute…

• J’aime
Réactions: TiteLine
Apparement, selon Intel, la puce doit être sur la carte mère. Donc on ne peut pas améliorer une machine sans Thunderbolt.

je pense que les prochains Mac Pro, de même que les prochains iMacs auront le thunderbolt intégré. Maintenant reste à savoir quand aura lieu cette mise à jour ... that is the question ...

Un autre truc me turlupine, c'est que le Thunderbolt sur les portables est au format Displayport. Comment vont-ils faire sur les Mac Pro puisque la vidéo est gérée par une carte externe ???

je pense que les prochains Mac Pro, de même que les prochains iMacs auront le thunderbolt intégré. Maintenant reste à savoir quand aura lieu cette mise à jour ... that is the question ...

Un autre truc me turlupine, c'est que le Thunderbolt sur les portables est au format Displayport. Comment vont-ils faire sur les Mac Pro puisque la vidéo est gérée par une carte externe ???
ben ils vont y mettre sur la CG ?

A mon avis c'est pas ça qui va arrêter Apple ^^ Surtotu que y a assez de place sur un MacPro pour mettre pleins de connecteurs.