A quand l'offre MIPE pour MB

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
je souhaite acheté un mac book blanc
mileu de gamme avec 1 Go de ram et 80 de disque dur
je voulais savoir si quelqu'un avait du nouveau a propos de l'offre MIPE
ou bien vaut il mieux profiter de l'offre OFUP car il me semble qu'avec MIPE , on en peut pas changer la configuration
merci de vos réponse
a bientôt

Avec la nouvelle offre d'un Nano offert pour l'achat d'un Mac, peut-être que l'offre MIPE va être mise à jour. Ils attendaient peut-être le lancement aux USA.

Arcank

oui effectivement je ne suis pas inscrit
seulement lorsque je clique sur "s'inscrire" une page blanche avec inscrit "une erreur s'est produite " s'affiche
cela fais pareil pour la fonction recherce
pensez vous qu'il soit plus interessant pour moi de profiter de l'offre OFUP etant donné que j'aimerais avoir word excel etc et que je souhaite également changé la ram et le DD
merci de vos reponses
ps : je retente une inscription

essaye de t'inscrire avec FF.
Je pense que les offres de l'OFUP sont bien. Par contre tu es certain de vouloir acheter Word ? Plus que les offres MIPE moi j'attendrais les offres de rentrée

voila enfin inscrit !!!
j'aurais effectivement besoin de word excel (office quoi) y aurait il alors un moyen davoir ce type de logiciel gratuitement ?
je suis en fait assé pressé davoir ce macbook et loffre mipe ne vient toujours pas
estce que je doit attendre ???
merci

Tu peux utiliser OpenOffice ou NeoOffice (c'est quasiment pareil, moi je préfère NeoO... question de goût, en plus il vient d'être mis à jour)

Moi j'attend, mais je n'ai pas encore immédiatement besoin, donc, c'est peut-être pas pareil.

Arcank