A quand un MacBook Pro REV B ??

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai lu toutes les pages du topic mais une question demeure pour moi : est-ce qu'il va y avoir des changements pour le MacBook lors de la WWDC du 7 au 11 août (merom ou pas, baisse des prix ou pas, que sais-je d'autre encore...)?
Car je n'attend que ça pour acheter ! Je n'en peux plus d'attendre, mais je ne veux pas me faire bananer et avoir une bécane déja plus d'actualité à l'achat :sick: !!

Merci un million² de fois pour vos réponses :zen: !!!

On peut toujours inventer, blablater dans tous les sens, faire des pronostics dignes de Tiercé-Magazine... Mais la réalité est que personne n'en sait rien.

Un peu de patience...;)

Toc Toc a dit:
J'ai lu toutes les pages du topic mais une question demeure pour moi : est-ce qu'il va y avoir des changements pour le MacBook lors de la WWDC du 7 au 11 août (merom ou pas, baisse des prix ou pas, que sais-je d'autre encore...)?
Car je n'attend que ça pour acheter ! Je n'en peux plus d'attendre, mais je ne veux pas me faire bananer et avoir une bécane déja plus d'actualité à l'achat :sick: !!

Merci un million² de fois pour vos réponses :zen: !!!

Non . Steve ne va pas sortir un nouveau MacBook tout juste sorti ... 3 mois d'existence ...

Toc Toc a dit:
Oui ok mais peut-etre des modifs ou améliorations ?

Non :o . En ce moment les macbooks sortent avec des améliorations mais cela n'est dit ...A savoir une nouvelle coque et pas de whine ... :zen:

StJohnPerse a dit:
Non . Steve ne va pas sortir un nouveau MacBook tout juste sorti ... 3 mois d'existence ...
C'est vrai que ça ne c'est jamais vu ? :siffle: Combien de temps est resté en vente le dernier iMac G5 (rev.C) déja ? (du 12 octobre au 10 janvier sauf erreur). Mais comme divoli le dit si bien... Nul ne sait.

Toc Toc a dit:
Comment ça une nouvelle coque?
C'est quoi le whine ?

Une nouvelle coque, juste pour palier a l'effet de jaunissement...

et le whine, c'est un bruit de ventilateur que fait le macbook...suivant la marque du ventilateur...

Le G4 cube n'a pas été en vente tres longtemps non plus (± 1an)...tout est possible chez steve...

Moi j'pense qu'il nous reste plus tres longtemps a attendre quelque chose, je sais pas quoi, mais ca va peiter, on est sur un éééénooooooorme ressort qui se compresse encore et encore, mais quand ca va lacher avec ces meroms, core2duo,Léopard, macpro & co...ca va aller tres vite. Patience...

bugman a dit:
C'est vrai que ça ne c'est jamais vu ? :siffle: Combien de temps est resté en vente le dernier iMac G5 (rev.C) déja ? (du 12 octobre au 10 janvier sauf erreur). Mais comme divoli le dit si bien... Nul ne sait.
`

C'était normal aussi . Nouveau processeur Intel toussa ...

chounim a dit:
Une nouvelle coque, juste pour palier a l'effet de jaunissement...

et le whine, c'est un bruit de ventilateur que fait le macbook...suivant la marque du ventilateur...

Le G4 cube n'a pas été en vente tres longtemps non plus (± 1an)...tout est possible chez steve...

Moi j'pense qu'il nous reste plus tres longtemps a attendre quelque chose, je sais pas quoi, mais ca va peiter, on est sur un éééénooooooorme ressort qui se compresse encore et encore, mais quand ca va lacher avec ces meroms, core2duo,Léopard, macpro & co...ca va aller tres vite. Patience...

Le Cube était une machine qui fut fabrique en très petit nombre c'était histoire de marque le coup :)...

Et puis même avec un Yonah dans le MacBook on a une bête de course ...

Et pour la revision du macbook... si yen a une ca ne serait pas plutot en janvier? effectivement la WWDC c'est un peu trop court... mais en janvier la becane aura pratiquement 8mois! et est ce qu'il faut vrm attendre une keynote pour une mise a jour ou ca va apparaitre ni vu ni connu sur le site d'apple?

iLee a dit:
Et pour la revision du macbook... si yen a une ca ne serait pas plutot en janvier? effectivement la WWDC c'est un peu trop court... mais en janvier la becane aura pratiquement 8mois! et est ce qu'il faut vrm attendre une keynote pour une mise a jour ou ca va apparaitre ni vu ni connu sur le site d'apple?

Etant donne que les processeurs changent ... Pour le MacBookPro une keynote et pourquoi pas une keynote aussi pour le MacBook en même temps que Leopard pour San Francisco en janvier :)

Toc Toc a dit:
Savez vous s'il faudra attendre la fin du wwdc pour savoir s'il aura des modifs sur la macbook (c'est à dire le 11 aout) ou alors on pourra etre fixé dés le 2éme jour par exemple ?

Pas besoin de poser la même question dans divers topics ...:rolleyes:

moi c le MBP qui me fait les yeux doux pour ma rentrée..
j'avoue avoir la flemme de tout lire..
alors, ce post appelle une réponse brève: avant septembre ou pas?

:siffle: ;)

jojofk a dit:

Apple et Lenovo seront les premiers constructeurs à recevoir les processeurs MEROM fin août. Ce qui au passage a faché Dell qui va lorgner du côté d'AMD.
Mais bon, si Apple y met un peu de bonne volonté, on pourrait retrouver les MBP Merom dès octobre :o

jojofk a dit:

Moi perso je n'y crois pas trop. D'ailleurs j'ai des doutes sur la compatibilité du processeur en question et du slot actuel.
Je me demande meme si apple ne sautera t'elle pas une puce sur deux pour éviter les changements trop fréquents de ses gammes.
N'oublions pas qu'un portable reste un portable et qu'il n'est pas aussi facile de le faire évoluer qu'un desktop.
Tout ca est sans doute très subjectif car j'ai commandé mon MBP il y'a pas une semaine, mais mieux vaut prévenir que guérir. La déception de certain sera au rendez vous, c'est sur... Que ce soit par le prix ou la machine...
Mais ce n'est qu'un avis parmis des milliers.
Bien a vous tous.

Moi je dis pour avant septembre , enfin je le souhaite ^^:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.