A quand un MacBook Pro REV B ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Aenelia a dit:
Apple et Lenovo seront les premiers constructeurs à recevoir les processeurs MEROM fin août. Ce qui au passage a faché Dell qui va lorgner du côté d'AMD.
Mais bon, si Apple y met un peu de bonne volonté, on pourrait retrouver les MBP Merom dès octobre :o

Euh juste pour info les constructeurs (Apple et Lenovo ici) reçoivent les proc bien avant.
Il y avait déjà des meroms a vendre sur ebay et des gas qu'il les testaient dans un mac mini en mars dernier. Alors Apple doit les tester depuis bien longtemps.

nouveau MBP ? Apple expo au pire, c'est mon presentiment.
Mais tout dépend des constructeurs PC, si acer annonce un portable merom disponible pour le 5 septembre (ce sont les premiers a avoir annoncé un portable yonah), Apple annoncera le nouveau MBP avant.

Moi perso je n'y crois pas trop. D'ailleurs j'ai des doutes sur la compatibilité du processeur en question et du slot actuel.
Je me demande meme si apple ne sautera t'elle pas une puce sur deux pour éviter les changements trop fréquents de ses gammes.
N'oublions pas qu'un portable reste un portable et qu'il n'est pas aussi facile de le faire évoluer qu'un desktop.
Tout ca est sans doute très subjectif car j'ai commandé mon MBP il y'a pas une semaine, mais mieux vaut prévenir que guérir. La déception de certain sera au rendez vous, c'est sur... Que ce soit par le prix ou la machine...
Mais ce n'est qu'un avis parmis des milliers.
Bien a vous tous.

Bah j'vais essayer de répondre à Theush :)

Donc aucun soucis de socket... Le merom est prévu pour s'adapter sur le socket de son prédécesseur sans problème :)
Selon les sites visités, la consomations est tantot un rien plus grande, tantot un rien plus basse donc ça, nous le saurons lors de sa sortie.
Processeur 64 bits... Ca n'est pas primordial actuellement car peu d'applications tirent vraiment parti des 64 bits mais bon... Pour plus tard, ça peut être intéressant.

Et enfin, n'oublions pas que le processeur Yonah était un processeur de transition...

Pour le MacBook Pro, il faut avoir un moteur de qualité pour justifier l'appellation "pro" :D

Moi je dis sorti du MacBook pro pour la rentrée parce que il faut penser au pauv' étudiants que nous sommes qui commençons en septembre ( bon j'avoue moi je commence en Novembre donc je peux attendre, mais je pense aux autres :D:D:D )

Pour les étudiants qui ont leur rentrée en septembre, je doute que beaucoup d'entre nous achète un ordi en septembre. La rentrée sa se prépare avant ^^

Lol perso : Rentrée le 15 Septembre... Achat des blocs le 14 ( et encore... C'est la version idéale )

Signé : le roi de la dernière minute :D

Au sinon, entre parenthèse, un macbook pro pour un étudiant... A quoi sert l'ibook alors ? petit, transportable... Enfin moi j'm'en fous lol Vous achetez ce que vous voulez :D ( encore heureux )

Mais tout ça pour dire que le MBP n'est, à mon avis, pas la machine de prédilection pour les étudiants.

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Pour les étudiants qui ont leur rentrée en septembre, je doute que beaucoup d'entre nous achète un ordi en septembre. La rentrée sa se prépare avant ^^

Tu oublies ceux qui rentrent en octobre:o

Bah bon... le roi de la dernière minute ET radin oké ;-)

Fin si j'étais réellement radin j'aurais un ACER ( et encore, c'est pas les moins cher ) mais quand même... avec mon iBook 1,33Ghz, ça pête... :D

( on se console comme on peut )

Je fais des études de multimédia et le MacBook n'est pas suffisant pour moi , donc pour moi c'est MacBook Pro ^^ :D :D. On ne joue pas dans la même cour :p:D :D

Pareil BTS aduiovisuel...
J'ai un iMac, mais j'arrive pas a trouvé d'argument valable pour l'acheter ce macbook en promo de tous les cotés......ARGGGGGGG, j'en ai envie, mais absolument pas besoin....ou comment se créer un besoin avant fin octobre???

chounim a dit:
Pareil BTS aduiovisuel...
J'ai un iMac, mais j'arrive pas a trouvé d'argument valable pour l'acheter ce macbook en promo de tous les cotés......ARGGGGGGG, j'en ai envie, mais absolument pas besoin....ou comment se créer un besoin avant fin octobre???

Craque plutôt pour un MacBook Pro là au moins il te servira à quelque chose:up: , surtout que t'as un iMac éhé, pour moi c'est le couple gagnant ;)

Allez vite le 7 Août j'ai envie de savoir quand je peux mettre ma carte bleu à profit de Steve Jobs Mdr :D :D. Donc on peut dire que le 7 Août , on sait tout non ? ( le 7 aout , on 7 (sait tout) aout ) :D :D)

+1 pour que je reste -1 pour que je sorte ^^ :D :D

• J’aime
Réactions: Paradise
HImac in touch a dit:
Craque plutôt pour un MacBook Pro là au moins il te servira à quelque chose:up: , surtout que t'as un iMac éhé, pour moi c'est le couple gagnant ;)

Allez vite le 7 Août j'ai envie de savoir quand je peux mettre ma carte bleu à profit de Steve Jobs Mdr :D :D. Donc on peut dire que le 7 Août , on sait tout non ? ( le 7 aout , on 7 (sait tout) aout ) :D :D)

+1 pour que je reste -1 pour que je sorte ^^ :D :D

Justement, j me demandais si toutes les annonces sont faites le lundi, ou vont ils nous faire poiroter jusqu à vendredi pour avoir toutes les info????:mad:

J'ai mon MBP depuis mardi mais si y'a une annonce de faite lundi sur des soit disant Merom dans les MBP je peux vous assurez qu'Apple à intérêt à pas répondre, je suis déjà pas très satisfait d'eux mais là ça serait la cerise sur le gateau!!!!

Jorus35 a dit:
J'ai mon MBP depuis mardi mais si y'a une annonce de faite lundi sur des soit disant Merom dans les MBP je peux vous assurez qu'Apple à intérêt à pas répondre, je suis déjà pas très satisfait d'eux mais là ça serait la cerise sur le gateau!!!!

14 jours , tu as pour te faire rembourser ou l'echange :zen:

Jorus35 a dit:

Attends depuis Février je crois que je sais que le Merom va arriver donc je vois pas pourquoi t'as acheté maintenant :S, t as qu'a t en prendre qu'à toi :p

Et piti tigre, la blague vient de moi je la connais depuis que je suis tout petit , j'ai pas été sur mac4ever pour la voir XD, je suis le pro des blagues pas besoin d'aller ailleurs pour m'alimenter en blague :p ^^

Statut
Ce sujet est fermé.