A quand un MacBook Pro REV B ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Paradise a dit:
une hausse de ram, là je pense que tu peu toujours rêver .. enfin bon, maintenant je suis d'accord avec toi la REv B n'a toujours pas eu lieu, Apple à juste fait une MAJ en fonction d'intel mais en cela n'en fait pas la REV B pas du tout, je pense qu'elle arrivera pas avant léopard, apple a tout intérêt a créer la vrai surprise en changement + ou - de design et de proc en même temps que léopard, de cette façon on sera vraiment sur le cul, maintenant la vrai question est.. une fois la sortie des news MBP avec léopard core 2 duo new design,.. le mbp 1ere génération va-t-il trop vite prendre un coup de vieux... :siffle:
Car le macboop pro est vraiment pas donné, donc c'est une question à suivre, vu les premiers tests des core 2 duo ... ils font très très mal

Je vous déteste tous :mad: :mad: :mad: . Bon d'accord je rigole :D :D :D , mais avouez que c'est pas cool de me remettre le doute sur tout ça, voilà maintenant que la REV B ne sortirait pas avant Janvier 2007, vous vous êtes ligué contre moi ou quoi ? :rateau: :hein:

Surtout que maintenant j'hésite avec un iMac Intel :rateau: :rateau: , vous êtes vraiment pas cool :D :p

Moi aussi je me disais que Léopard 10.5 serait la version 32/64 bits X86 de Mac OS ....

Pour l'instant Tiger est la version 32/64 bits de Mac OS mais seulement pour les PowerPC G5 en l'occurence ...

Maintenant le prochain processeur Intel ( core 2 duo ) merom doit normalement être disponible dès cette été ... donc si comme avec le core duo, Apple l'implante dès sa sortie dans ses machines ... ça devrait faire quelques heureux dans les prochains mois :love:

(J'espère qu'ils ne prévoient pas trop de stock à chaque fois. Comme ça les "ancienne" machine seront plus vite écoulées pour laisser de la place aux nouvelles :love:)

• J’aime
Réactions: HImac in touch
Junk a dit:
Moi aussi je me disais que Léopard 10.5 serait être la version 32/64 bits X86 de Mac OS ....

Pour l'instant Tiger est la version 32/64 bits de Mac OS mais seulement pour les PowerPC G5 en l'occurence ...

Maintenant le prochain processeur Intel ( core 2 duo ) merom doit normalement être disponible dès cette été ... donc si comme avec le core duo, Apple l'implante dès sa sortie dans ses machines ... ça devrait faire quelques heureux dans les 3 prochains mois :love:

(J'espère qu'ils ne prévoient pas trop de stock à chaque fois. Comme ça les "ancienne" machine seront plus vite écoulées pour laisser la place aux nouvelles :love: et en cas de surplus, ils pourront toujours écouler certaine pièces dans le Macbook)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voilà enfin de l'optimisme comme je l'aime :D :D :D :D :D , tu m'as remis de bon humeur :D:up: :up: :love: :love:

Junk a dit:
Moi aussi je me disais que Léopard 10.5 serait la version 32/64 bits X86 de Mac OS ....

Maintenant le prochain processeur Intel ( core 2 duo ) merom doit normalement être disponible dès cette été ... donc si comme avec le core duo, Apple l'implante dès sa sortie dans ses machines ... ça devrait faire quelques heureux dans les prochains mois :love:

(J'espère qu'ils ne prévoient pas trop de stock à chaque fois. Comme ça les "ancienne" machine seront plus vite écoulées pour laisser de la place aux nouvelles :love:)
Espérons que tu dises vrai.
Merci a tous ainsi qu'a Noch84.
... et bonne route.
++

Arf mais de rien...

Il n'empeche que lors de la sortie de l'iMac G3 rev B... La différence était une VRAM de 6Mo au lieu de 2 ainsi que la possibilité de mettre plus de RAM... Aucune refonte de design...

Pour la rev B du G5... Mise à jour du processeur... C'est tout... quand on est passé de 1,6 à 1,8... La bonne réponse aurait peut-etre été que les processeurs annoncés n'ont quasi pas eu le temps d'être vendus sur les MBP qu'ils étaient déjà mis à jours... Entre les premières livraisons et la mise à jour de processeurs, il y a eu une paille...

Mais bon, rev B ne signifie nullement changement du design... Il s'agit plus souvent d'une mise à jour processeur et parfois RAM ( et disque durs ) mais l'extérieur ne change pas forcément... ( Si, un G4 marqué à côté de "iBook" pour prendre l'exemple le + dérisoire )...

Les vrais changements se sont fait à la sorties des iMacs... le G3-G4 et G5 ont eu un design totalement différente et même si quelques détails ont changé lors de la sortie des processeurs Intel, il n'y a pas eu de nouveau modèle... Tout ça pour dire qu'il ne faut peut-être pas s'attendre à une révolution du design...

NB : J'espère mon tromper sur ma dernière phase... Même si le MBP pro est très joli ( et que je compte m'acheter un iMac et non un MBP )...

Comme toujours, pour l'achat, c'est à chacun de voir si il a vraiment besoin d'un nouvel ordinateur ou pas... Si il peut attendre ou pas, etc etc :)

Ben perso, j'attends cette Rev B des MBP de pied ferme. Passage au merom ou non dès que la Rev B est là, je fonce les yeux fermés.

Perso, je peux aisément attendre jusqu'à la rentrée académique de fin septembre. Après si la Rev B n'est pas encore là, ça va vraiment me faire chier mais je préfère tout de même me passer d'ordinateur, surtout que ma survie n'en dépent pas.

axma a dit:
... pour une rev B je dirais plutot l'Apple expo en septembre ...
Pfffff encore attendre
Je ne l'aurais jamais mon mbp 17".
Si rien d'annoncé le 8 aout je fonce chez mon apple center...
Et si une annonce mais qui doit attendre septembre... je me pends haut et court devant...
j'en peux plus

-Theush- a dit:
Pfffff encore attendre
Je ne l'aurais jamais mon mbp 17".
Si rien d'annoncé le 8 aout je fonce chez mon apple center...
Et si une annonce mais qui doit attendre septembre... je me pends haut et court devant...
j'en peux plus

Dans ce cas, je me ferai un plaisir de venir te taquiner fin septembre avec les photos de mon MBP Merom :D

Moi je dis plus on est de fou plus on rit :D:D, euh... non c'est pas ça euh, bon ils arrivent quand ces MacBook Pro car c'est peut-être ça qui va me faire décider d'en prendre un :rateau::love:. Mais je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux snif snif ( pas de smiley qui pleure, dommage :p )

Aenelia a dit:
Dans ce cas, je me ferai un plaisir de venir te taquiner fin septembre avec les photos de mon MBP Merom :D
Si tu veux une mort sur la conscience et un "mbp merom" en morceau alors fais...
Rends moi jaloux et a la limite des bornes du vase de mon controle de sang froid...
car je ne supporterais pas un tel suplice.
Tout humain censé sait qu'il ne doit pas jouer sur cette faiblesse qu'est l'envie d'un mbp 17" dernier cri...C'est le chemin vers l'anarchie et la folie générale.
Non...Allez.. je déconnes... Mais ne testes pas...
On ne sais jamais...

Toujours est il que je vais encore devoir attendre, je crois que je vais me retirer quelques temps chez mon oncle a 8753 mètres dans les monts himalayens avec mon pote dalai...a manger des vieux mamouths congelés du paléozoique et a prier Steevus le christ fils d'apple too Puissant...
Soit... bien a vous et à toi Aenelia

• J’aime
Réactions: pim
Huhu. N'empêche les Core 2 Duo T ne sortent qu'en aout/septembre. J'espère qu'on aura nos MBP dernier cri pour la rentrée.

Cette usine devrait logiquement se concentrer sur la production des nouveaux processeurs basés sur la nouvelle architecture « Core » d'Intel, à savoir les Xeon 5100, les Core 2 Duo E (pour les ordinateurs de bureau) attendus pour le 23 juillet prochain et les Core 2 Duo T (pour les PC portables) attendus pour août/septembre.

Source : http://www.clubic.com/actualite-35962-intel-ouvre-sa-3eme-usine-pour-le-65-nanometres.html

Aenelia a dit:
Huhu. N'empêche les Core 2 Duo T ne sortent qu'en aout/septembre. J'espère qu'on aura nos MBP dernier cri pour la rentrée.

Non faut dire que c'est pour le 8 aout comme ça si un mec d'intel passe il verra à quel point on veut ce merom et donc il va le dire à son boss et comme ca ils le sortiront le 8 Août pour qu'on l'ait pour la rentrée :D:D :D :up: :up: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: , merci honorable personne de chez Intel de nous lire :D

Aenelia a dit:
Croisons les doigts...
Mais est ce que ca veux dire que les machines auront des défauts de jeunesse comme a la sortie des macbooks pro il y a un moi????(bruit, surchauffe extreme....)
Autrement on pourra encore attendre un mois pour une machine a la limite du parfait.no???

-Theush- a dit:
Croisons les doigts...
Mais est ce que ca veux dire que les machines auront des défauts de jeunesse comme a la sortie des macbooks pro il y a un moi????(bruit, surchauffe extreme....)
Autrement on pourra encore attendre un mois pour une machine a la limite du parfait.no???

L'architecture Merom est plus petite, chauffe moins donc moins de bruit également :p
Pas de soucis de coté là.

Alors vivement aout septembre mais je crois qu'il faudra commandé dès l'annonce parce que je sens un petit rush
Rhaaa j'en peux plus d'attendre ca fait déjà depuis mi-avril que je compte m'en acheter un
Mais je suis pessimiste... Car s'il ne sortent sur portable qu'en aoutseptembre, quand sortiront-ils sur mac??? Vous pensé que mac est sur le meme pied d'égalité que les autres portable avec des puces intels???

Je ne comprend pas ce que tu veux dire Theush...
je te cite: "Car s'il ne sortent sur portable qu'en aoutseptembre, quand sortiront-ils sur mac??? Vous pensé que mac est sur le meme pied d'égalité que les autres portable avec des puces intels???
"

Ben Apple fait des portables donc ils peuvent intégrer les nouvelles puces intel dans leurs portables et leur machine de bureau dès lors que ces puces seront disponibles....
En janvier, si je ne me trompe pas, le MacBook Pro était le premier portable à intégrer le Core Duo (et peut être était-ce la même chose avec l'iMac).
Il semble que les relations Intel/Apple soient excellentes et que les deux boites savent parfaitement travailler ensemble, donc je ne me fais pas de soucis.

Oupssss... Mon post est apparu deux fois, donc je supprime le deuxième..... Désolé!

ok je me demandais juste le temps qu'il y aurait entre l'annonce et la disponiblité des portables avec core 2 duo... parce qu'alors si ils l'annoncent au wwdc il sera la assez tot...

Statut
Ce sujet est fermé.