A quand un MacBook Pro REV B ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Aenelia a dit:
Euh c'est le contraire. A prix égal, t'auras mieux.

Genre pour une même fréquence, le core 2 duo sera au même prix que "'l'ancien " macbook pro, à mon avis il sera plus cher pendant quelques semaines, ca me semble plutot bizarre, on verra ca bientot !

@HImac in touch

Sisi, j'ai vu les bench, niveau jeux c'est exactement la même chose, a 1 ou 2 fps près, ensuite sur certains encodages il y a jusqu'a 20 % de gain, c'est pas ca que j'appelle démouler ! :)

Intel a jamais annoncé une Revolution avec le Core 2 Duo Merom par rapport au Yonah mais juste une évolution de ce dernier.
Le yonah est un très bon proc c'est incontestable. Malheureusement il garde un pied dans le "passé" dans la mesure ou il est 32bits. Le Merom a tout pour lui, architecture 64bit, optimisation conso-énergie... C'est pas une révolution mais ce n'est pas négligeable.

Moi je crois plus dans l'architecture 64bits pour ce qui vient et le support de plus de 2go de ram.

Ouai enfin tout le monde était là " Wahou le core 2 duo va démouler ta moman !!" bon ok il est puissant, mais niveau autonomie d'apres quelques tests sur des portables, c'est exactement pareil, alors faudrait que je vosi d'autres tests avant de juger trop vite ! :)

J'espere que si il y a une rev B du macbook pro anoncée ce soir ( y'a des chances) qu'elle sera dispo pour début Septembre ! :D

idem. Par contre, pas de chassis carbon comme certains sur macbidouille le souhaitent :hein:

puis si revision il y a ce soir, peut etre que le chassis restera le même qui sait:confused:

Moi je dis Révision TOTALEMENT ultime sur Le MacBook Pro , version ultra Slim portable version 15 " alpha trop pure de chez yo zyva MDR :D:D:D . Allez on est fou moi je dis à une heure de la Keynote, on va avoir une surprise de taré sur les MAcBook Pro ;)

• J’aime
Réactions: yret
Ouais mais ça mérite un joli coup de boule un raté pareil !:p :rateau: :rateau: :D ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne
Bon on attend quatres mois avant de rouvrir le sujet???
Je proposes qu'on ouvre les paris.
Steevie est un petit finot il nous la fait trop souvent...
Soit, vive la pomme ...
A bientot sur le forum a MacG

Moi je dis maximum Apple Expo mais je dis plus n Spécial Event un mardi assez proche...

L'imac passerait plutot sous Conroe... ( a moins qu'Apple ne veuille pas de ce processeur dans sa gamme )... Mais vu que la gamme pro-bureau est en woodcrest, il est possible que l'iMac passe un cran au dessus.
Perso j'attends cette mise à jour afin d'avoir un ordi 64 bits... Mais ce n'est pas le lieu pour parler de ça vu qu'il existe un post à ce sujet ( iMac )

Pour le MBP :

La concurrence va sortir des meroms => Apple se doit de sortir une révision avec ce processeur aussi... Ca ne devrait pas trop tarder !

Très très rapidement XD , y'a intérêt, je pense que maintenant que tout les MAC sont en Intel , c'est au tour du MacBook Pro de faire "peau neuve" non ?.

M'obligez pas à aller chez Steve Job pour lui demander :p:D:D

Oui c'est sur
Mais vont t'ils changer le macbook tous les cinqs mois pour un processeur???
Intel évolue, très vite. Leur position sur le marché oblige, mais apple n'est pas obligé de suivre avec.
Apple pechera un processeur sur deux, ou sur trois.
Le macbook pro n'est il pas assez pro???

Pas si les autres sont plus puissants...

Et je ne vois pas en quoi ça gêne de changer le processeur ( et juste ça ) tous les 5 mois... Les autres le font bien...

Il faut quand même se dire que hier on a présenté Leopard comme full 64 bits jusqu'a la moëlle :D ... Le processeur 64 bits pour la totalité de la gamme pro est le moins qu'Apple puisse faire. ( D'ici quelques mois )

Je vois mal Apple laisser Dell ou Acer ( et consorts ) avoir une génération de processeur au dessus de ses machines :)

theush dit ca car il vient de s'acheter un MacBook Pro et il a pas envie qu'il soit déjà obsolète , :p :p :D :D :D , c'est pour se convaincre que le sien est encore le meilleur éhéh mais plus pour longtemps tu le sais ca theush hein tu le sais :D :D :D :D :D

Ouai enfin pour gagner 3 fps et demie sur Doom ! :o
Je me tate aussi pour attendre ou non, sachant que j'aimerai bien profiter de l'adc Student, mais si il faut attendre deux mois pour avoir un processeur quasiment similaire, autant le prendre de suite. Le 64 bits va vraiment changer quelque chose au niveau de Leopard, et est ce que c'est juste bien sur le papier ?

A mon avis y'a pas que le processeur qui va changer, moi j'attends vraiment la Mis à jour, mais t'as le droit de faire ce que tu veux.... mais moi j'attends la mis à jour au point ou on en est

Etant donné les changements que l'on a vu pour la transition du G5 au MacPro (donc avec plus de temps que lors de l'apparition des MBP), le design n'a pas changé sauf à l'intérieur. Pour ce qui est du proc, je pense juste que l'on aura une annonce du genre évolution des gammes pro portable et Imac avec l'apparition des nouveaux processeurs.
En gros, à chaque gamme son proc ou type de proc ce qui donnerait:
-MB=>Core Duo
-MBP=>Core 2 Duo
-Mac Mini=>Core Duo
-IMac=>Core 2 Duo
-MacPro=>Woodcrest
-Xserve=>Woodcrest
Le type de proc est alors un moyen de montrer un différence de gamme entre le pro et le familliale. Et puis niveau portable c'est pas possible d'intégrer du Woodcrest sauf à faire comme Alienware dont la politique est totalement différente de celle d'Apple.... Les prix aussi d'ailleurs.....
Moi je pense à une annonce courant du mois ou au pire Apple Expo en septembre, faut pas trop laisser la concurrence prendre de l'avance....

PS:Et si la nouvelle carte mère des MBP (utilisé pour le SAV WHINE) était à la base celle prévu pour utiliser les Merom et qu'ils s'en servent en plus pour corriger les petits problèmes des MBP???

Statut
Ce sujet est fermé.