Paradise a dit:
De toutes façon le macbook pro est délà une put*** de machine tous les jours elle me fait vraiment halluciné donc vraiment surtout depuis qu'intel est du coté de la pomme de cupertino, si on souhaite avoir le dernier du dernier proc , on change tous les deux jours, croyez moi le macbook pro en vente est vraiment de la bombe

et, sauf pour les "super" pro qui cherchent les perfs, je ne vois pas forcément pourquoi attendre depuis si longtemps :siffle:
Une fois de plus, mon point de vue reste à prendre avec des pincettes vu que cela fait une semaine que j'ai mon MacBook Pro.
Mais tu as raison, il n'y a pas de bon moment pour acheter une machine quelqu'elle soit.
L'achat d'un ordinateur, et plus particulièrement d'un portable reste personnel, et tant le désir de posséder une machine au top que l'usage et la nécesssité de celle-ci sont des facteurs décisifs à l'achat.
Moi je n'ai pas pu attendre (honte à moi, Dieu dans son immense bonté me pardonnera ce péché qu'est l'impatience) le WWDC et pourtant j'y comptais bien avant de commander. Mais je suis content de mon achat, et ce portable EST une belle brute.
Mon budget était limité (c'est plutôt paradoxal vu le prix de la machine) et ce bijou m'a conquis, je n'ai pas hésité.
Mais j'avoue que le passage à Léopard même s'il gère le 32 me fait peur et c'est la seule chose qui me ferait regretter mon achat.
Mais il semblerait que changer le processeur du MacBook Pro soit une chose possible, donc je reste optimiste sur la question.
Donc ma clonclusion est la suivante:
Que celui qui ressent le besoin de posséder cette machine au plus vite, qu'il se lance et ne se pose pas de questions. Le merom sera plus cher et on l'attend toujours mais ce post est toujours ouvert et la WWDC aussi.
Et pour ceux qui veulent décidemment avoir le top et être sûr de la mention "Pro" du MacBook Pro qu'il attende. Mais la tentation est forte, j'ai cédé et je me repend. Mais Dieu seul sait combien il est bon de MacBook Protter.
Sur ce vive la société de consommation et merci apple pour cette touche de beauté et d'hamonie qu'inspirent tes produits.
A bientot.