A quand un MacBook Pro REV B ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui mais justement c'est pas en restant sur des acquis qu'on arrive à évoluer :( , je veux pas qu'Apple reste sur ce design parce que il est bien , je veux qu'il soit mieux , j 'avoue que je l'aime bien ce design , mais si il pouvait changer ( ne serait ce qu'un peu comme ce la a été fait entre l'iBook et le MacBook ) ça me ferait plaisir ^^ et ça redonnerait n coup de jeune , car ça existe depuis le PowerBook G4 :siffle::rose::heu::rolleyes::mouais:

Ouai mais changer de design ralongerait encore les délais... :(
Alors que juste le processeur c'est faisable rapidement (la carte mère est prévue pour, les Meroms sont là...) et moi je comparerais plutot ce dernier au moteur d'une voiture et non aux pneus ;)
Eventuellement pour la fermeture magnétique OK, le FW800 et le double couche, mais pour le clavier, il semblerait qu'il soit déjà bien meilleur que sur le PowerBook et il n'y a rien à redire (touché, éclairage). Pour le graveur double couche, c'est possible vu qu'il existe sur le 17" alors qu'il a la même épaisseur ; il semblerait que ça soit une "erreur" de conception (fente située plus bas)

mbpc2dne3.jpg

http://www.reghardware.co.uk/2006/08/11/apple_macbook_to_get_merom/

Ouai pour un merom dans le Macbook Pro dans 1 mois, faut voir. Ensuite pour la Macbook, ca reste suspect. Tout comme la news qui tire ces infos traduites d'un journal Chinois, vu les trucs que l'on peut lire dans les journeaux defois ! :p

Même si il sort dans un mois je ne pense pas attendre pour le commander, sa soit disant capacité de basse consomation me laisse perplexe lors des Benchs effectués, il a un gain de performances, mais ca va pas casser 3 pattes à un canard ! Donc d'un niveau Processeur, je m'en tanponne les oreilles avec une babouche.

Après quand à une refonte du design ( moi personnelement je trouve celui la très joli ) et l'ajout éventuel de fermeture magnétique, FW800 et autre double couches, seul le FW800 pourrait m'etre utile, et encore...

C'est quand même un brin frusrant cette attente mêlée à l'incertitude.
J'en ai plus besoin qu'envie, du coup, je vais pas pouvoir attendre trop longtemps.
Le Proc, en soi je m'en f.. aussi un peu, mais les 64 bits, pas tant que ça, si d'aventure Leopard est optimisé pour. La perrenité de l'engin en serait quand même accrue. Bref, c'est plutôt ch.. comme situation, mine de rien. :hein: :rolleyes:

Tu as de la chance que Apple est pasé sous Intel, car les màj vont devenir plus rapprochées.
Avant ils fallait attendre presque 1 an...
Sinon tu prends un Mac mini et tu changes le processeur, c'est faisable.;)

C'est dingue, bcp ne veulent même pas imaginer que le Macbook pourrait se voir dôter du Core 2 Duo Merom, en même temps que le MBP.

Même si cela est moins certains que dans le cas des MBP compte tenu du fait que le MB n'a que 3 mois d'âge, je pense que c'est tout à fait possible. La dernière révision du Imac G5 n'a pas fait guère plus de 3 mois.

Pas mal de gens ont été dégouté mais se fut l'arrivée des Imac Core Duo tout de même.

@ theveils:

Combien de temps l'iBook est resté en G3 alors que le powerbook était passé en G4?

Ces 2 gammes n'ont pas forcément pour vocation d'avoir les même processeurs embarqués.
Les 2 sont passés au Core Duo car le G4 était vraiment trop vieillissant, mais j'imagine plutôt bien une gamme de MacBook Pro en Core 2 Duo et de MacBook en Core Duo.

juste pour savoir, comment est-on au courant d'un special event ou je ne sais quoi? et combien de temps à l'avance en général?

merci ;)

Aie donc pas avant début Septembre alors , donc autant que ça soit à l'Apple Expo , mais est-ce aussi important que ça pour le mettre pour nous les pitits frenchies :p:(:confused::rose::rose:

HImac in touch tu es en train de te rendre malade pour pas grand chose, achete ta machine quand tu peux en gros pour la rentrée c'est mort ca demande du temps de préparer tout pour passer une bonne année scolaire les macbook pro de maintenant son vraiment nikel!!

Paradise a dit:
HImac in touch tu es en train de te rendre malade pour pas grand chose, achete ta machine quand tu peux en gros pour la rentrée c'est mort ca demande du temps de préparer tout pour passer une bonne année scolaire les macbook pro de maintenant son vraiment nikel!!

Lol non t'inquiètes y'a pas de problème j'attends vraiment sagement, je vis à côté tu sais ^^, je suis même très occupé en ce moment :D, mais de toute façon j'ai le temps d'attendre car je reprends les cours en .........novembre eh oui :p , donc je peux attendre paisiblement avec mon iMac G5 pendant ce temps ^^ il sera bien sortit avant Novembre :D ;), mais merci de t'occuper de mon état de santé Mdr.

Et en plus ça me ferait chier ( me connaissant ) d'acheter un truc (cher qui plus est) en ayant pas celui que je voulais et étant pas au top :p

Voilà ^^ :D :up:

Paradise a dit:
dans ton cas je te comprend sans problemes:D

Lol t'es au tacquet dis donc ^^ :D :up: et ravis que tu me comprennes :D , et qu'en est-il de toi tu vas l'acheter ce MacBook Pro Rev B Merom ? :D

HImac in touch a dit:
Lol t'es au tacquet dis donc ^^ :D :up: et ravis que tu me comprennes :D , et qu'en est-il de toi tu vas l'acheter ce MacBook Pro Rev B Merom ? :D

en fait je ne regret pas du tout mon achat donc a moins qu'il soit vraiment a tomber ce macbook pro rev B sinon mon petit mbp bien à moi je l'aime et surtout il me convient a 200%:)

Statut
Ce sujet est fermé.