A quoi ressemble votre nouveau bureau Mac OS X ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

Attention tu va donner l'envie de vomir a alem
wink.gif
<hr /></blockquote> Tu veux parler du fond d'écran de mackie ?
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

C'est un bar branché le Soleil
laugh.gif
<hr /></blockquote>Il parait que le plafond, c'est le top là-bas, il y a des araignées à déloger...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Et aussi de la poussiere ... de celle qui fait des marques sur le visage des gars qui tapent sur le plafond
tongue.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>arf, j'avais pas vu
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

Ben Bebert ? Que tu sois fan d'astrologie, passe ! Mais que tu mettes Dieu en desktop, ça me troue !
<hr /></blockquote>

Arrgghh ! Je ne suis pas du tout fan d'astrologie, plutôt d'astronomie !!!
mad.gif

Dieu ? Pourquoi dieu ?
confused.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr />

cf mon desktop sur ce site
smile.gif
<hr /></blockquote>

Tout à fait sympathique
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr />

ouais moi aussi j'adore !
cf mon desktop sur ce site
smile.gif
<hr /></blockquote>

Hihi le mien il est en premier
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
je comprend trop pourquoi d'alleurs parce que certains autres son mieux que le mien
wink.gif

le site ou le desktop ?
wink.gif
<hr /></blockquote>
Les deux. Le site par l'originalité du sujet, et le desk par la beauté de l'image
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.