A
Anonyme
Invité
[MGZ] BackCat a dit:T'es sûr que c'est d'elle dont il s'agit ? :siffle:![]()
![]()
note : penser a presenter fifille a mackie pour (en recompense ) qu'il bannisse
cet chat , le plus affreux que j'ai jamais vu !!!
[MGZ] BackCat a dit:T'es sûr que c'est d'elle dont il s'agit ? :siffle:![]()
![]()
robertav a dit:note : penser a presenter fifille a mackie pour (en recompense ) qu'il bannisse
cet chat , le plus affreux que j'ai jamais vu !!!![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Ou un autre pseudo ..? :siffle:
robertav a dit:note : penser [?] blablabla [?]
Rah la chienne ! M'en doutais tiens !PATOCHMAN a dit:Effectivement. "La femelle du peut être habite souvent dans le terrier du possible" :zen:![]()
![]()
Désolé - "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à PATOCHMAN."PATOCHMAN a dit:Effectivement. "La femelle du peut être habite souvent dans le terrier du possible" :zen:![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Effectivement. "La femelle du peut être habite souvent dans le terrier du possible" :zen:![]()
![]()
robertav a dit:note : penser a presenter fifille a mackie pour (en recompense ) qu'il bannisse
cet chat , le plus affreux que j'ai jamais vu !!!![]()
![]()
![]()
macinside a dit:ah :eek: euh :o comment direbon bannisons le alors :love:
robertav a dit:il faut juste que je laisse cour a mon immagination :rolleyes:
macinside a dit:tu connais le supplice du sac a mains ? :siffle:
Ben c'est pareil sauf qu'à la place de l'iPod t'as un sac à main, fifille peut pas avoir mérité ça :sick:robertav a dit:j'ai jamais compris le supplice de l'ipod , alors celui du sac a main .....
encore moins![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:j'ai jamais compris le supplice de l'ipod , alors celui du sac a main .....
encore moins![]()
![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:fifille peut pas avoir mérité ça :sick:
Mauvais choix Mackie. Mauvais choix. Des dindes y'en a plein, des potes t'en as moins que de doigts dans une demi-main ! La prochaine fois, tu vomiras de la kro plutôt que de la Kwak.macinside a dit:ah :eek: euh :o comment direbon bannisons le alors :love:
[MGZ] BackCat a dit:Mauvais choix Mackie. Mauvais choix. Des dindes y'en a plein, des potes t'en as moins que de doigts dans une demi-main ! La prochaine fois, tu vomiras de la kro plutôt que de la Kwak.![]()