Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tiens, j'ai sorti le pinceau pour ce truc
En vrai, ça a été une fresque sur une porte metallique pour une asso de mes deux - j'ai essayé de retrancrire l'idée avec une mascotte rondelette et poilue (il y en avait deux au final)...
Des dessins préparatoires dans l'autre fil
Il faudrait exposer tout cela avec toi à côté Alèm... et vendre le tout comme indivisible Bien sur il faudra que bouges pas... durant 8 haures d'affiler, sans compter les nocturnes... berf comme tu le fais déjà :rateau:
désolé de ne pas (encore) poster dans ce sujet (pour le moment) une création de ma main, mais je tenais vraiment à dire que tout ceci est...
... mouais... y'a pas de mots !!! Ce serait galvaudé d'en mettre. Juste que j'aime vraiment, et ça me fait vibrer... j'aurais les moyens je t'acheterai l'ensemble là de suite :zen::zen:
Il serait dommage, à mon sens, pour moi, de dissocier l'ensemble. Si tu dois y vendre, vend la composition telle quelle, l'ensemble est très construit. Mais bon, c'est juste mon avis.