absence d'accès à des sites internet

ggfx

Membre enregistré
23 Août 2004
8
0
52
Bonjour.
j'ai actuellement en utilisation un iMac OS9
après un formatage du HD et une réinstallation de OS9,je surf de nouveau sur internet.
Mon problème: je n'ai plus accès à certains sites internet.Je n'ai accès qu'à une page de script au lieu et place de la fenetre du site???
merci ,si vous connaissez une réponse.

Quel navigateur utilises tu ?
Dans quelle version ?
Peux tu donner une exemple précis. :)

I.E 4.5 ? :eek:
Alors çà ne m'étonne qu'à moitié !
Il est bien trop vieux, et plus compatible avec les sites modernes. :)
Par ailleurs celà m'étonne que sous Os9 tu n'aies pas la version 5 d'IE. :(
C'est la version installée par défaut !

comme je l'ai signalé précédemment ,le HD a été reformaté,je me suis donc servi du CD Mac OS9 que je possédais.Ainsi que des softs présents sur le CD donné par wanadoo.

Où puis-je me procurer IE.5
existe-t'il pour mac des sites de téléchargement d'utilitaires?
merci

Jean-Miche a dit:
Je te conseille d'installer Netscape 7.0.2
J'ai changé cet été alors que j'avais IE 5.1.7 .
Voilà où le télécharger:

http://telecharger.01net.com/mac/Internet/navigateur/fiches/16863.html

J'aimerai faire un essai de Nestscape Navigator : est-ce que je peux l'installer tout en gardant Internet Explorer et toutes mes préférences... de sorte d'avoir les deux et pouvoir comparer ? J'hésite beaucoup parcequ'en ce domaine je rame énormément. :confused:

ggfx a dit:
comme je l'ai signalé précédemment ,le HD a été reformaté,je me suis donc servi du CD Mac OS9 que je possédais.Ainsi que des softs présents sur le CD donné par wanadoo.
Arf !
Ce serait quand même pas le CD de Wanadoo qui aurait mis un vieux IE 4.5 ! :eek:
Par défaut sous 9 c'est IE 5. :)
Enfin avec tous les liens que tu as à ta disposition désormais, tu devrais pouvoir installer un IE fonctionnel. ;) :)