Bonjour
Je possède un Point d'accés Comfast CF-EW74 V2. J'essaye de m'y connecter pour le configurer. Pour cela sur la vignette, il est indiqué qu'il faut se connecter à partir de l'adresse 192.168.10.1
J'ai essayé à plusieurs reprises de m'y connecter, mais impossible ! Que ça soit avec Safari, chrome, Firefox, à chaque fois, j'ai une page d'erreur
Y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour s'y connecter ? Merci d'avance.
Je possède un Point d'accés Comfast CF-EW74 V2. J'essaye de m'y connecter pour le configurer. Pour cela sur la vignette, il est indiqué qu'il faut se connecter à partir de l'adresse 192.168.10.1
J'ai essayé à plusieurs reprises de m'y connecter, mais impossible ! Que ça soit avec Safari, chrome, Firefox, à chaque fois, j'ai une page d'erreur
Je suis chez bouygue comme FAILe délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse 192.168.10.1 met trop de temps à répondre.
- Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
- Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
- Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
- Si vous essayez de charger une page sur le réseau local, veuillez vérifier que Firefox dispose des autorisations sur le réseau local dans les paramètres Confidentialité et sécurité de macOS.
Y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour s'y connecter ? Merci d'avance.