Oui j'ai procedé comme ci-dessusTraduction en Français, des fois que...
...![]()
Oui j'ai procedé comme ci-dessusTraduction en Français, des fois que...
...![]()
Exactementdonc tu es connecté au WIFI explicité dans la DOC, et quand tu essayes de te connecter à l'IP indiquée cela ne marche pas ?
A la base tu dois suivre les indications du manuel et en particulier commencer par te connecter avec un câble Ethernet suivant les copies écran de ma réponse #23 et pas autrement.Je vais demain connecter directement le point d'accès sur mon ordinateur sans Internet sans rien. Et je vais donc essayer d'y accéder à l'adresse indiquée sur le dos de l'appareil. Je vous tiens au courant demain.
pourtant au post5 ta capture d’écran n’indique pas du tout ce nom.Exactement
Je vais demain connecter directement le point d'accès sur mon ordinateur sans Internet sans rien. Et je vais donc essayer d'y accéder à l'adresse indiquée sur le dos de l'appareil. Je vous tiens au courant demain.
Bonjour,A la base tu dois suivre les indications du manuel et en particulier commencer par te connecter avec un câble Ethernet suivant les copies écran de ma réponse #23 et pas autrement.
Il n'y a aucun voyant à la base sur mon boîtier POE. C'est un boîtier avec une alimentation.Quel est l'état des voyants sur l'adaptateur PoE et sur le point d'accès?
Dans ta conf réseau, onglet TCP/IP, as-tu une adresse en 192.168.10.xxx, quel est son masque?
C'est vrai.De mon côté aussi, il y a une chose que je ne comprends pas. Sur mon réseau, j'ai un switch POE qui me permet de commander mes caméras en RJ45. Si je branche mon répétiteur dessus, normalement, celui-ci devrait fonctionner ! Là si je le branche dessus, non seulement, je ne vois aucun voyant clignoter sur le switch, mais je ne vois également aucun voyant sur le répétiteur lui-même. Normalement il devrait y avoir un voyant sur le répétiteur qu'il me dit qu'il est au moins allumé !
Non, Il ne faut pas le laisser branché sur ton switch.J'ai donc laissé mon répétiteur branché sur mon switch POE.
J'ai également désactivé sur mon ordinateur le wi-fi.
Je n'arrive toujours pas à accéder aux répétiteurs à partir de l'adresse 192.168.10.1
L'installation officielle est pourtant assez claire, ne connecte que le matériel et rien d'autre !J'ai donc laissé mon répétiteur branché sur mon switch POE.
Regarde ta copie d'écran réseau, tu es sur l'interface wifi, et connecté au Comfast, en plus...Bon j'ai fait comme la page 23 ensuite j'ai redémarré mon ordinateur. En parallèle, j'ai désactivé entièrement le wi-fi de ma box.
Voilà ce que cela m'a affiché dans mes réglages réseaux.
En parallèle, j'ai désactivé entièrement le wi-fi de ma box. Si je me connecte à l'adresse réseau indiqué sous l'image ci-dessous, ça ne fonctionne pas non plus. Idem pour le 192.18.10.1
Voir la pièce jointe 305867
Par contre j'ai un autre souci. Je ne sais pas si ça vient de ça ou pas, mais je n'arrive plus à connecter une caméra qui était en wi-fi à la base. Je la détecte bien dans ma box sous l'adresse IP 192.168.1.167 si j'éteins mon ordinateur, elle fonctionne lorsque j'allume mon ordinateur, elle ne capte plus.
J'ai essayé de faire un Ping sur ma box et tout passe en rouge.
Voir la pièce jointe 305869Voir la pièce jointe 305871Voir la pièce jointe 305875
J'ai l'impression que quelque chose fait interférence !
Je l'ai fais aussi !! J'ai connecté directement mon ComFast sur mon ordinateur, sans aucun réseau Internet, exactement comme la page de la docRegarde ta copie d'écran réseau, tu es sur l'interface wifi, et connecté au Comfast, en plus...
Il faut désactiver l'interface wifi de ton Mac, en plus du réseau wifi de ta box.
Ton Mac est connecté sur le port ethernet de l'adaptateur PoE.
Il faut que tu regardes l'interface réseau ethernet de ton Mac.