Accessoires pour le Macbook

BlackKho

Membre confirmé
2 Janvier 2007
94
12
40
Salut à vous utilisateurs de Mac portables, j'ai une question toute simple: est ce que vous pourriez me faire l'inventaire de vos accessoires pour vos portables, nomades que vous êtes? Mis à part le sac à dos, la besace ou la second skin, qu'est ce que vous avez été amenés à acheter?

Bon moi, j'ai déjà acheté un sac à dos LE bag Classic en 15 pouces, et je compte également prendre une second skin...

Merci d'avance à ceux qui répondront, et même à ceux qui visiteront ce post! :zen:

Hello !

Pour ma part, j'ai investi (pas tout d'un coup) dans :
- une housse La Robe vert kaki
- un clavier et une souris bluetooth Apple achetées à un pciste qui s'était trompé
- un cable mini-dvi -- dvi pour connecter un écran externe
- un écran 19 pouces externe connecté via dvi
- un disque dur externe firewire 400 pour stocker mes projets vidéo et faire mes sauvegardes (important avant de partir en vadrouille)
- un graveur externe firewire lightscribe (que j'avais acheté pour mon ibook équipé d'un combo simple)
- un mini-hub usb 4 ports
- une lampe usb (pratique la nuit) payé 5 euros chez Gifi
- un ventilateur et un chauffe-tasse usb : je ne les utilise pas, ça m'amusait et ça coûtait en apparence pas trop cher (5 euros pièces aussi chez gifi) : ça ne chauffe pas grand chose et ça ne ventile pas des masses, avec 5 volts, il ne faut pas s'attendre à une soufflerie :-)

- une lampe usb (pratique la nuit) payé 5 euros chez Gifi

J'ai moi aussi acheté une lampe USB (2 € chez Gifi !!!) mais mon MacBook Pro me dit qu'elle consomme trop d'énergie, ....et il la désactive au bout de 2 min.
Impossible de la remettre en route.:rose:
J'ai fouillé les préferences économies d'energie...etc rien n'y fait .
QQun aurait-il une solution ou dois je jeter tout de suite cette p...de lampe ?

Merci !

De mon côté je compte investir sur une mighty mouse bluetooth ainsi qu'un câble mini-dvi/dvi afin de profiter d'un écran plus important lorsque je suis at home :D

un icurve
une mighty mouse
un écran externe 20"
un disque dur lacie 500 go
un clavier externe

-mighty mouse bluetooth wireless
-coque speck
-protection touchpad
-mini hub 4 ports USB
-disque dur externe 160 g USB
-disque dur externe firewire 500g
-small loft
-plus de ram
-plus de DD

-mighty mouse bluetooth wireless
-coque speck
-protection touchpad
-mini hub 4 ports USB
-disque dur externe 160 g USB
-disque dur externe firewire 500g
-small loft
-plus de ram
-plus de DD

c'est quoi ça ??

Je confirme, le small loft est ultra sexy !! et surtout, super pratique ...

pour le sac :
Tilt wheel mouse de chez M$ ( plus costaud que la mighty )
housse larobe

pour le bureau :
cable pour l'ecran externe
creative lab 5.1 pour le sound
graveur externe
DD externe
imprimante multi-fonction
hub USB pour ne pas trop faire fouillis

salut

ma femme m'a ramené des states la coque speck (http://www.speckproducts.com/13mac-seethru.html) et c'est vraiement super.

Mise en place en 2 minutes et excellemment bien adaptée (tout est utilisable sans problème, y compris le kesington).

Alex