achat AirPods

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
29
Lille
bonjour a tous
voila je voudrais m'acheter les AirPods mais je suis en plein réflection faut il pas attendre la version 2 qui d'après les rumeurs ne devrais pas tarder a sortir
car si dans 2 mois une new version sors aurais les boules

les AirPods sont t'il bien pour le sport (running)
 
Comme toi, j’aurais déjà craqué sur les AirPods si une version 2 voire 3 n’était pas dans toutes les rumeurs.

Perso, j’attends.

Après aucune certitude donc c’est à toi de voir.
 
La version 2 n'aura pas de grand changement si ce n'est de faire baisser le tarif de la version 1 ;)
 
La version 2 n'aura pas de grand changement si ce n'est de faire baisser le tarif de la version 1 ;)

On parle avec beaucoup d’insistance d’un boîtier de charge sans fil... Pour moi, c’est tout ce qui manque à ces AirPods.

Et du bout des lèvres, il paraît qu’il pourrait recharger l’iPhone. Bref : je trouve au contraire que ça vaut le coup d’attendre quelques semaines.
 
merci mais je vais attendre les nouveau
 
Je vais en acheter cet aprem', après avoir réfléchi, je pense que l'indicateur de santé fera augmenter le prix, et j'ai déja la montre pour ça ! donc à mon avis il n'y aura rien de fou à part peut etre une augmentation de la batterie ça c'est sur, mais diminué par les nouveaux capteurs donc bon... A voir vos messages ça fais déja 2,3 mois que vous auriez pu kiffer ce produit, faut pas attendre le dernier