Je souhaite m'équiper d'un mac book, j'ai opté pour le 13 pouce noir et j'ai un pote qui va aux états unis en juillet, la parité euro dollard faisant que je réaliserais 40% déconomie en l'achetant là bas, je suis près à plonger mais j'aimerais prendre l'option 2Go de ram. C'est le magasin de new york, j'imagine qu'il doit être assez bien fournis mais ont-il en permanence des mac book avec des options de ram en plus près à être vendu car je n'ai pas l'intention de demander à mon pote de repasser plus tard et de payer la main d'uvre. De plus mon pôte me dit que là bas on peu négocier les prix, moi venant d'apple je ne pense pas que cela soit possible. Si vous pouvez me donner vôtre avis ça serait sympa!
P.S : en passant j'aimerais bien lui demander de me ramener l'iphone qui sera en vente
depuis 15 jours, pensez vous qu'il y ai besoin d'un forfait spécial pour les vidget qui ne sera dispo que quand orange proposera l'iphone en novembre ou si un forfait avec la connection au wap suffit comme sur le mac. Merci d'avance!
P.S : en passant j'aimerais bien lui demander de me ramener l'iphone qui sera en vente
depuis 15 jours, pensez vous qu'il y ai besoin d'un forfait spécial pour les vidget qui ne sera dispo que quand orange proposera l'iphone en novembre ou si un forfait avec la connection au wap suffit comme sur le mac. Merci d'avance!