Bonjour,
Je pars au mois de février en thailande, et je souhaiterai m'acheter la bas directement un iPhone 6.
Comment savoir combien coute t'il en bath?
merci
Oui si il est vendu moins de 20000 bahts a mon avis il faudra se méfier...
Pas encore eu de date officielle mais estimée fin octobre début novembre. En tout cas c'est sûr que pour février de l'année prochaine il sera là. Mais quid du modèle/norme? N'auront ils pas le modèle US ? Or j'ai cru lire que ce dernier n'est pas 100% compatible en Europe, si ?
676 euros pour le 64 Go en 4.7", au lieu de 809 : J'ACHEEEEEETE !!!!
Comme ça une fois en France, avec la différence je me prends apple care+ si je peux...
Et tu finance le voyage comment ?
Je n'ai compris pq tu nous racontes ton histoire de permis de conduire. Je ne vois pas le rapport.
J'ai déjà acheté du matos Apple en Thaïlande et ça en vaut la peine.
Par contre, les prises élec ne sont pas les mêmes donc faut racheter un autre (ou un adaptateur) si on repart en Europe.
Par contre, les prises élec ne sont pas les mêmes donc faut racheter un autre (ou un adaptateur) si on repart en Europe.
Donc pour réponse , aucun intérêt a prendre un iPhone
c'est comme un polo Lacoste :siffle:
Oh c'est pas un soucis c'est 19.99 a l'Apple store l'adaptateur français pour éviter d'utiliser un adapteur moche....
---------- Nouveau message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h41 ----------
1) Réponse à quelle question ?
2) Intérêt pour qui ? Moi ou toi ?