Achat iphone 6 en thailande

C4tox

Membre confirmé
6 Octobre 2013
28
0
31
Bonjour,

Je pars au mois de février en thailande, et je souhaiterai m'acheter la bas directement un iPhone 6.

Comment savoir combien coute t'il en bath?

merci

Je ne pense pas qu'il sera sorti là bas à cette date, il me semble qu'il est prévu vers le milieu ou fin d'année...par contre si jamais tu as la chance d'en trouver un fais très attention de ne l'acheter que dans un store officiel APPLE car les imitations pleuvent en Thaïlande ;)

Pas encore eu de date officielle mais estimée fin octobre début novembre. En tout cas c'est sûr que pour février de l'année prochaine il sera là. Mais quid du modèle/norme? N'auront ils pas le modèle US ? Or j'ai cru lire que ce dernier n'est pas 100% compatible en Europe, si ?

Pas encore eu de date officielle mais estimée fin octobre début novembre. En tout cas c'est sûr que pour février de l'année prochaine il sera là. Mais quid du modèle/norme? N'auront ils pas le modèle US ? Or j'ai cru lire que ce dernier n'est pas 100% compatible en Europe, si ?

Fin Octobre , c'est mort , il n'y aura pas de sortie , je suis dans le coin a cette période et un copain de chez APPLE me le confirme

676 euros pour le 64 Go en 4.7", au lieu de 809 : J'ACHEEEEEETE !!!!
Comme ça une fois en France, avec la différence je me prends apple care+ si je peux...

j'y suis 6 ou 8 fois dans l'année , et j'ai jamais trouver d'achat a faire sauf pour les contrefaçon

je vis a Hongkong 3 mois dans l'année ( j'ai méme un permis de conduire ) très rare pour un europeen
Donc pour réponse , aucun intérêt a prendre un iPhone
c'est comme un polo Lacoste :siffle:

Je n'ai compris pq tu nous racontes ton histoire de permis de conduire. Je ne vois pas le rapport.
J'ai déjà acheté du matos Apple en Thaïlande et ça en vaut la peine.

Par contre, les prises élec ne sont pas les mêmes donc faut racheter un autre (ou un adaptateur) si on repart en Europe.

Oh c'est pas un soucis c'est 19.99 a l'Apple store l'adaptateur français pour éviter d'utiliser un adapteur moche....

---------- Nouveau message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h41 ----------

Donc pour réponse , aucun intérêt a prendre un iPhone

c'est comme un polo Lacoste :siffle:

1) Réponse à quelle question ?
2) Intérêt pour qui ? Moi ou toi ?

Oh c'est pas un soucis c'est 19.99 a l'Apple store l'adaptateur français pour éviter d'utiliser un adapteur moche....

---------- Nouveau message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h41 ----------

1) Réponse à quelle question ?
2) Intérêt pour qui ? Moi ou toi ?

Erreur de topic mais impossible a annuler

mes excuses