Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une couverture réseau plus faible en général en particulier en 3G. Ca ne veut pas dire qu'il faut fuir les offres BT ! Il faut l'avoir à l'esprit le jour où on choisit un smartphone en analysant plus qu'avec les 2 autres opérateurs tes endroits habituels susceptibles de ne pas être correctement couverts.
vous allez rire mais chez moi (Fayence) seul la 3G de bouygues passe, pas de sfr ni d'orange ! donc pour le moment je mets la puce BT dans mon précieux
je précise que j'ai 2 puces orange ( une pour moi, une pour ma femme), une SFR (pour clé 3G) et une BT (voix + net)
SFR va virer puis orange ou BT ( en fonction de la meilleure offre )
Pas uniquement, sur la couverture globale du territoire, BT est moins présent en terme de surface couverte mais bien sur cela dépend de quelles zones on parle. Et il n'est pas du tout surprenant de constater des disparités entre opérateurs à un endroit donné. Par chez moi il y'a aussi des zones couvertes par BT qui le sont moins par SFR (je suis chez eux).