[Achat] MaBook Pro pour études ?

non pas du tout je me tate surtout au niveau du jeux, j'ai jamais joué sur pc (ou quasi, qq vieux jeux sans plus ^^ ) comme mnt j'ai le choix je me tate vraiment ...

okk j'avais bien compris alors

c'est un argument si je vous dit que j'ai un ipod touch 4G (32gb), que je compte acheter l'ipad 3 quand il sortira et idem pour l'iphone 5 ?? (et ptet un iMac 27" pour mon annif :D

Ce n'est pas nous qu'il faut convaincre, c'est le vendeur ! À moins que lui ait des arguments pour dire autrement que la manip n'est pas faisable, parce que Lion ne connait que Windows Seven ( comme indiqué à plusieurs reprises), et qu'il ne veut pas installer Xp pour ne pas polluer la machine choisie pour faire l'essai, qu'Apple ne cautionnera en rien les éventuels dysfonctionnements, et la garantie sautera dès que Xp sera mis en place pour utilisation non conforme.

Aux risques et périls de l'acheteur, donc …

Et oui , je suis un bout en train t'sais :rose:

Mais sérieusement , je me demande si c'est faisable , "arriver avec un logiciel dont on est le propriiétaire et demander l'install sur une machine de démo" ? Peut être remarque ?
En rigolant , je posait aussi la question ! Au pire , ils désinstallent le soir non ? Mais un window quand même ! :siffle:

Tout dépend de l'esprit du vendeur. Mais, comme je le dit ailleurs, le risque de l'acheteur est de voir sauter la garantie de la machine achetée pour utilisation non conforme.

Je ne pense pas que le vendeur rechigne à installer Windows Seven. Après tout, Boot Camp est là pour ça. ;)
Mais Xp, c'est une autre histoire … Sinon, Apple n'aurait pas insisté sur ce point : Seven, rien que Seven, avec Lion

ecole d'ingé en belgique.

en gros:

on peux utiliser le dernier autocad, c'est pas un soucis MAIS notre version de covadis (dl illégalement bien sur) est pour autocad 2004 et comme on a trouvé que ca en covadis, on a pas le choix ...

Autocad gratuit sur mac??? Sérieux????? Parce que la licence elle coute aussi bonbon et j'en aurais besoin un peu plus tard..... On l'a comment la version?Et elle est complete ou c'est juste un petit avant gout?
Ok mon post n'amène rien de nouveau mais bon....

Sinon, pour dire quand même qqch d'intéressant ou qui colle au thème, les retours d'autocad sur mac que j'ai eu ne sont pas mauvais, beaucoup moins de bug que sur windows, ça demande juste pas mal de rem et faut pas s'étonner quand les ventilos se mettent a tourner un peu plus vite.... :up:

C'est dommage que codais ne fasse pas de version étudiante.

Sinon oui autocar pour les étudiant est gratuit comme la plupart de logiciels d'Autodesk.

à télécharger ici :
http://students.autodesk.com/?nd=download_center

La seule différence avec la version normale est quand tu imprimes, c'est noté que c'est fait avec une version à but éducatif.

Pour les étudiants il est donc complètement inutile de le craquer :D , pour une fois que c'est bien fait, profitons en ;).

Pour les retours, je ne peux pas t'aider, je ne m'en suis vraiment pas encore beaucoup servis, peut-être le semestre prochain.

@ +