Achat Macbook avec leopard ?

blackhawk

Membre enregistré
26 Octobre 2007
7
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau par ici et je songe depuis quelques temps à m'acheter un macbook grâce à l'offre étudiant de ma faculté :)
Mais sachant que Leopard arrivait bientôt, j'ai préféré attendre, histoire d'avoir tout d'un coup. Je me pose désormais une question. Quand est ce que Leopard sera dispo directement installé sur les macbook ?
Car lorsque je vais sur l'appleStore, Tiger est encore l'OS d'installé sur les Macbook. Pour info, je désire acheter un Macbook blanc 13 pouces Blanc 2.0 GHz à 985 €.
Donc si je commande mon Macbook aujourdhui, 26 octobre, serais-je livré avec Tiger ou Leopard ? Etant donné que Tiger est mentionné dans la config, j'aurais tendance à penser que c'est Tiger qui sera dans mon macbook. Qu'en pensez-vous ?

je pense que tu auras les deux ( tiger et léopard ) dans la boite ou alors tiger avec un coupon léopard et s'il n'y a aucun des deux ( enfin juste tiger quoi ) tu pourras toujours avoir léopard avec l'effet rétroactif ( léopard à 8,95 € )

Bonjour à tous,

J'ai commandé mon macbook et il vient de partir :)
J'ai vu dans le suivi de commande que c'est TNT qui me livrera. Existe-t-il un système de suivi plus approfondie sur le site de TNT ? et si oui quel numéro fournir ?

Merci

Ok, merci
J'ai essayé le "tracking number". Apparament, c'est pas encore mis à jour sur le site de tnt, parceque ça ne me le trouve pas. En tout cas, sur le site d'Apple, c'est écris, livraison prévue pour le 2 Novembre.

Arg, oui j'ai confirmé et le macbook est expédié. Au pire c'est pas super grave, j'aurai une utilisation basique, bureautique et internet. Parcontre, j'ai tjr rien dans le suivi de commande tnt...

tu as raison , je crois que ca sera pas fondamental de toute facon, chipset video et peut etre habillage gris au lieu de blanc (dmmage). c'etait sur thinksecret, et relaye auj sur certains sites us

Bonjour à tous,

Et ben je l'ai pas encore mon Macbook ! :mad:

Ce matin, je regarde le tracking de tnt: Out For Delivery.
Donc je me réjouis déjà et décide de rester à la maison toute la journée. J'ouvre mon portail, histoire que le livreur puisse rentrer. Les heures passent et tjr pas de livreur....
A 16h, je regarde le tracking et que vois-je ? 30 oct. 2007 15:55
Receiver On Holiday Wow, ils sont fort chez tnt! Je vérifie ma boite au lettre, pas d'avis de passage, pas de coup de téléphone, bref que dal.
Maintenant, je me pose une grande question. Est ce que le livreur repasse demain ? (en espérant qu'il passe vraiment). Que faire sinon guetter le tracking ?