Et pour Leopard, tu vas faire comment ?
Bah en fait, c'est simple en étant compliqué...
Leur modèle d'expo étant équipé de Leopard, je vais leur demander si ce que j'achète bien neuf dans son carton est bien le même que celui d'expo...
Si ils me disent oui, que je leur demande si ils sont sûrs que j'ai Leopard intégré, pas de prblm...si et seulement si je me rend compte qu'il y ait effectivement, ce dont je doute.
Au pire, j'achète Leopard, ou ils se démer*ent pour que je l'ai.
Mais 10.4.11 est-il à ce point horrible?!
Je verrais...
Tiger est loin d'être horrible, mais bon sur tiger pas de TM, certains sociétés arrêtent de développer pour cette version. Bref à moyen terme tu sentiras le besoin d'acheter Leopard.
N'exagérons pas, l'immense majorité des logiciels actuels est compatible avec Tiger (qui a encore de beaux jours devant lui).
Ceux qui sont Leopard only sont une toute petite minorité.
Et les Santa Rosa Merom ne sont quand même pas si vieux (ils ont été vendus entre juin 2007 et février 2008).
Ce qui est déconcertant avec notre ami Macuserman, ce qu'après avoir regardé durant 6 mois vers l'avenir, il regarde dans la direction radicalement opposée...
Au fait, chez moi, à Mulhouse, ils ont reçu les nouveaux MacBook, MacBook Pro et MacBook Air à 15h00...qui dit mieux !?
Mais tu achete un modèle d'expo, macuserman ?
Non, pas dutout!
C'est juste que je me réfère toujours au modèle d'expo!![]()
Non, pas dutout!
C'est juste que je me réfère toujours au modèle d'expo!![]()
:siffle:La base d'accueil ?
C'est quoi ?
Ok
Et tu le vend quand, pour commander le nouveau ?![]()
Mais le modèle d'expo, il avait la même config que celui que tu as acheté ?
Voilà un point rassurant pour Leopard !Oui, tout à fait!![]()
Oui, tout à fait!
Et puis tu sais Amalcrex, je me fous complètement de Nitiel et de ses remarques à deux balles...en même temps, c'est pas lui qui achète hein!
Un 17", un!
Oui, tout à fait!
Et puis tu sais Amalcrex, je me fous complètement de Nitiel et de ses remarques à deux balles...en même temps, c'est pas lui qui achète hein!
Un 17", un!
PS : C'était de l'humour