Achat MacBook Pro.

Le dock c'est le petit brol en plastique blanc qu'on reçoit avec les ipods?
Il tient comment dessus l'iphone? C'est pas stable...

Le dock c'est le petit brol en plastique blanc qu'on reçoit avec les ipods?
Il tient comment dessus l'iphone? C'est pas stable...

Le dock il y en a deux modèles, lui qui serre a rien sauf à posé l'iPhone (7 euros pour du plastique blanc) et l'autre qui serre à le recharger, synchroniser, ... et on peut aussi piloter l'iPhone avec Apple remote, ainsi que le poser !

Le dock il y en a deux modèles, lui qui serre a rien sauf à posé l'iPhone (7 euros pour du plastique blanc) et l'autre qui serre à le recharger, synchroniser, ... et on peut aussi piloter l'iPhone avec Apple remote, ainsi que le poser !

Ah d'accord.
C'est à acheter séparément... ?
J'ai l'air un peu *** avec mes bêtes questions :siffle:

Ah d'accord.
C'est à acheter séparément... ?

Apple avec l'iPhone Edge, livrait le dock à 25 euros, mais depuis Apple à des problèmes de budget :(, donc avec le 3G il n’y est plus ! C’est comme pour les macbook pro et l’Apple remote

Dock 7€ http://store.apple.com/fr/product/MB546G/A?fnode=MTY1NDAzOQ&mco=MTI4MDQ3Mw

Dock 25€ http://store.apple.com/fr/product/MB484G/A?fnode=MTY1NDAzOQ&mco=MTM1MjQxNg

Non, pas du tout ! Parce que au début, je comprenais rien aussi et maintenant ... µ mieux

J'espere bien que c'est pas courrant, ce serait pas drôle sinon...:D

Oui...cf: dock 25€.

Si je le veux, je peux acheter la MM ss fil...vois pensez que c'est une bonne idée?

J'espere bien que c'est pas courrant, ce serait pas drôle sinon...:D

Oui...cf: dock 25€.

Si je le veux, je peux acheter la MM ss fil...vois pensez que c'est une bonne idée?

:D

Pourquoi ne pas prendre un macbook pro unibody 15'' et prendre moins de truc Geek, que de prendre un mbp de 2ans et de prendre plein de truc Geek !

Bonne question...
Une sourie sans fil serait donc un truc de Geek...
:mouai:

Merci Rizoto! :)

Allez, d'accord, va pour une MM filaire en USB 1.1! :D
Sans rire; MM ou autre chose?!

Qu'appelles-tu des trucs GEEKS ? :mouais:

Choses utilises et inutiles, superficielles, … un truc comme un dock 25€ par exemple !

Bonne question...
Une sourie sans fil serait donc un truc de Geek...
:mouai:

Une sourie pas forcément mais après sa dépend quelle sourie !
une MM sans fils consomme énormément en pile, je prendrai plutôt une filaire si tu compte l'utiliser souvent.

Pour les piles, je suis équipé de manière intarrissable en piles rechargeables!
Et comme ça vaut atant pour nous que pour nos Mac, Mens sana in corpore sano...il lui faut une hausse à celui-ci...
Une LaRobe!? Je sais pas, je verrais...! ;)

Les MM ne sont pas extra d'après celles que j'ai pu tester (une qui était en plastique transparent et une autre en blanc opaque). Il serait judicieux de prendre une souris de meilleure qualité/ergonomie etc...

Après, tu es quand même un fanboy (sympathique), donc je sens bien que tu vas lui trouver toutes les qualités à ce mulot et finir par banquer.

Moi j'utilise ma MM BT depuis un moment, uniquement quand mon portable est sur mon bureau
et istat pro me donne toujours 100% de batterie...
Maintenant, c'est pas la mort de mettre des piles de temps en temps ;)