Achat MacBook Pro.

Vous inquiétez pas pour moi, j'ai vraiment hâte d'aller le chercher...Samedi 15h00-15h30.
Et puis...Les 17" m'ont toujours bien plus!

Ils sont énorme, j'adore! :D

Au moins, j'ai vérifié dans des archives et sur plusieurs sites, la série du T7700 et du MacBook Pro concernés n'ont pas eu d'histoires...tantmieux! ;)

1699€...

• J’aime
Réactions: rizoto
Bah c'est un processeur 2.4Ghz, mais avec l'option 2.5Ghz...:zen:

Avec l'option à 2.6, pas 2.5 (il n'y a jamais eu de MBP Merom à 2.5).

Sinon, pour la capacité du DD, tout dépend de l'utilisation de chacun. Perso, j'ai un DD interne de 160 Go et il me suffit amplement (il est rempli à 50 %). Mais je stocke aussi pas mal sur des DD externes.

Après, c'est clair que plus on fait des DD de grandes capacités, plus les gens les remplissent et en réclament encore de plus grands, c'est sans fin...

J'ai commandé le macbook unibody 2,4 toute option, Apple me propose la date d'expédition du 13 décembre a causse d'un accessoire dans ma commande, j'ai appelé Apple vers midi pour demander un envoi en deux fois d’abord le macbook puis un autre envoi pour l'accessoire quand il sera dispo, la personne ma dit qu’elle allez voir sinon on supprimer l’article et je le recommanderai, ce soir je regarde ma commande et la date d'expédition n'a pas encore bouger, est-ce normal ? Sinon Apple envoi beaucoup, sur demande, des produits à des dates différence pour une même commande ?

merci

PS : c'est peut-être pas le bon endroit

PS : DSL pour les fautes

MERCI A TOUS!! :)

Je ne le regretterais pas, t'es jaloux d'avoir un 13.3"...et moi un 17"! :D
Bravo à toi aussi!

A +

C'est sûr Macuserman en a une plus grande, c'est bien connu. :p
C'est étrange que tu ai attendu autant pour acheter quand même l' "ancien" modèle ?!
Enfin tu as eu un très bon prix aussi :up:
ENJOY

• J’aime
Réactions: divoli
OK, tant mieux pour toi! :D

Autrement, je suis passé aujourd'hui pour confirmer la réservation, je vous mettrai des photosdès Samedi...

En plus, c'est les vacances...:up:

OK, tant mieux pour toi! :D

Autrement, je suis passé aujourd'hui pour confirmer la réservation, je vous mettrai des photosdès Samedi...

En plus, c'est les vacances...:up:

C'est bizarre ton choix.

Toi qui a attendu aussi longtemps pour les nouveaux.

Peut m'expliquer tes motivation pour ce choix stp?

C'est bizarre ton choix. Toi qui a attendu aussi longtemps pour les nouveaux.
Peut m'expliquer tes motivation pour ce choix stp?

Disons que 17" c'est carrement autre chose...
De plus, j'ai horreur du "clik" que produit le nouveau trackpad, même si on peut configurer le track...
J'ai toujours été impressioné par les 17", le clavier de l'ancien est à mon goût plus confortable, les écrans brillants ne me gênent ni me m'arrangent pas, les processeurs sont quasi les mêmes; même si les nouveaux MacBook Pro embarque 3Mo de cache en 45nm, j'en embarque 4Mo pour 65nm...

Le repose poignet est plus sympa, même si les arrêtes sont saillantes.
Le bouton de l'ancien est un manque sur le nouveau. L'ancien trackpad est largement suffisant; et pour m'habituer à Mac OS, autant que je prenne Leopard, mais si j'ai 10.4.11, ça ne me dérange pas.

Autre mini plus: la Remote intégrée avec...:cool:

Cette explication te convient-elle?! :D

Disons que 17" c'est carrement autre chose...
De plus, j'ai horreur du "clik" que produit le nouveau trackpad, même si on peut configurer le track...
J'ai toujours été impressioné par les 17", le clavier de l'ancien est à mon goût plus confortable, les écrans brillants ne me gênent ni me m'arrangent pas, les processeurs sont quasi les mêmes; même si les nouveaux MacBook Pro embarque 3Mo de cache en 45nm, j'en embarque 4Mo pour 65nm...

Le repose poignet est plus sympa, même si les arrêtes sont saillantes.
Le bouton de l'ancien est un manque sur le nouveau. L'ancien trackpad est largement suffisant; et pour m'habituer à Mac OS, autant que je prenne Leopard, mais si j'ai 10.4.11, ça ne me dérange pas.

Autre mini plus: la Remote intégrée avec...:cool:

Cette explication te convient-elle?! :D

Oui en gros les nouveaux ça ne te plait pas?

De toute façon les 17" c'est pour la fin de l'année.

Pour la remote, tu parle pour 19€, c'est pas grand chose

Oui en gros les nouveaux ça ne te plait pas?

De toute façon les 17" c'est pour la fin de l'année.

Pour la remote, tu parle pour 19€, c'est pas grand chose

Les nouveaux me plaisent, mais bon, vu la remise effectuée, fallais pas que je me prive...:D
Et puis, le prix on s'en fout, je l'ai directement à l'achat la Remote...et voilà dequoi controler mon iPhone, et mon Mac...:siffle:

SYL! :)

On sait contrôler l'iphone via la remote ?
Le mac via l'iphone ça je sais, mais dans ce sens là?

Via la base d'acceuil...:up:

Et puis bon, tant que je peux controller mon Mac et donc mes enceintes du même coup...et c'est ça que je préfère...:rolleyes:

SYL!