Achat MacBook Pro.

Tu n'avais qu'à prendre l'ancien modèle :p
Bien joué macuserman :up:

Merci les gars!
J'ai mis à jour mon programme interne, et j'ai téléchargé Onix! ;)

Je suis ravi...

C'est une superbe machine. J'espère simplement que tu ne regretteras pas trop sa taille (il reste quand même difficile à transporter).

C'est une superbe machine. J'espère simplement que tu ne regretteras pas trop sa taille (il reste quand même difficile à transporter).

Merci Divoli! :)

Je fais des MàJ, je découvre petit à petit, je synchronise mon iPhone, jeremets de l'ordre dans mes podcasts, je remets mes favoris....je suis à fond dedans! :D

• J’aime
Réactions: BS0D
Les gars regardez moi ça, j'ai mon macbook Pro depuis 5 jours, et là je viens de constater un truc pas sympa. En fait tout dépend de la lumière, en plein jours les détails apparaissent. Vous avez la photo à l'appui.

Donc: Sur la partie encadrement noir de l'écran, j'ai remarqué un point brillant, je pensais à une poussière, or non, c'est bien sous la dalle de verre, vous voyez le point dans le cercle rouge à droite sur la photo. A mon avis, la dalle n'est pas imperméable à la poussière et laisse rentrer les impuretés.

Dans l'autre cercle, celui sur la webcam, il y a l'amuminium qui est gratté ( photo prise par iphone donc vous ne pouvez voir un si peit détail ) , là encore sous la lumière du jour on peut voir l'aluminium sous la couche de vernis. En passant, une partie de la longueur de l'alu au dessus de l'écran était recouvert d'une sorte de colle qui à mon avis sert à coller le joint, il en reste un peu ( partie en frottant bien fort, mais pas entièrement )

A 2200 euros le Mac, je pense tout de même que c'est chiant sur un tout nouveau mac, vous pensez quoi? je le ramène? Le modèle m'a été vendu en tant que modèle d'expo ayant deux jours ( remise de 20 eur ).

Alors vous feriez quoi vous? Même si c'est minimal et que à priori on peut vivre avec...

Les gars regardez moi ça, j'ai mon macbook Pro depuis 5 jours, et là je viens de constater un truc pas sympa. En fait tout dépend de la lumière, en plein jours les détails apparaissent. Vous avez la photo à l'appui.

Tu critiquais le fait que je prenne un "vieux" Mac...
En attendant, il est niquel et n'a aucun défalut...ne serait-ce le moindre.

Pour te répondre: ramène-le, mais en même temps...c'est un modèle d'expo...:rolleyes:

IShin, moi aussi ça me dérange, par contre je me demande si Apple procédera à une réparation , voir même s'il prendront cela en compte. MDR pour 2200 eur je pense qu'ils pourraient le prendre en compte, c'est tout de même le top de la gamme

Pour te répondre: ramène-le, mais en même temps...c'est un modèle d'expo...:rolleyes:

Mhhh, je ne suis pas forcé de le ramener là ou je l'ai acheté... ils ont pas besoin de savoir si c'est un modèle expo ou pas... MDR là ça me dérange vraiment ce point et cette griffe dans l'alu, j'suis dégoûté...

Prendre un modèle de démo (un tout nouveau, donc tout le monde vient toucher et bidouiller) pour 20 euros de moins, sur 2200...
Ça valait pas trop la peine quand même, si ?

Prendre un modèle de démo (un tout nouveau, donc tout le monde vient toucher et bidouiller) pour 20 euros de moins, sur 2200...
Ça valait pas trop la peine quand même, si ?

Ben j'en avais besoin pour bosser , vu que j'avais vendu mon autre Macbook, mais bon, peut importe, un magasin qui vend un modèle d'expo le vend comme neuf, donc sans défault, et si défaut il y a , aussi minime qu'il soit, ils doivent l'échanger ou le faire réparer, non?

C'est pa 10% de remise sur un materiel de démo ?
En tout cas a 20 euro de reduc je l'aurai pas pris !

C'est pa 10% de remise sur un materiel de démo ?
En tout cas a 20 euro de reduc je l'aurai pas pris !

Evidemment, 20€ de réduction pour un modèle d'expo, donc d'occase...c'est pas top.

Arrête, Macuserman, les macbook pro anciennes générations sont pleins de défauts.

Aluminium hyper moue, il se tore très facilement; joint qui se décolle d'un demi millimètre ; une fois la batterie lever impossible de la remettre comme avant, il y a aura toujours un petit jeu; ... il est remplie de défaut pour une machine de ce prix !

Arrête, Macuserman, les macbook pro anciennes générations sont pleins de défauts.

Aluminium hyper mou, il se tord très facilement; joint qui se décolle d'un demi millimètre ; une fois la batterie lever impossible de la remettre comme avant, il y a aura toujours un petit jeu; ... il est remplie de défaut pour une machine de ce prix !

D'accord, ça marche...:siffle:

la reduc de 20€, c'est une housse gratuite, en aucun cas une reduc a été faite sur la facture du mbp, donc vendu a prix neuf, donc ils devraient me l'echanger , non,?

Aluminium hyper moue, il se tore très facilement; joint qui se décolle d'un demi millimètre ; une fois la batterie lever impossible de la remettre comme avant, il y a aura toujours un petit :sleep:jeu; ... il est remplie de défaut pour une machine de ce prix !

Tu exagères, tu vas finir par ne plus être crédible du tout.

Quand aux tous nouveaux MBP, ils ont peut-être aussi des défauts, si ce n'est que l'on a pas assez du recul pour s'en apercevoir...