Finalement ca y est:love:
![]()
Tu l'a dit bouffie!!
Je vous ai donné le lien Flickr, et vais vous filer le lien galerie de switch...
Mais LA aussi...
Finalement ca y est:love:
![]()
Tu n'avais qu'à prendre l'ancien modèle
Bien joué macuserman![]()
C'est une superbe machine. J'espère simplement que tu ne regretteras pas trop sa taille (il reste quand même difficile à transporter).
Les gars regardez moi ça, j'ai mon macbook Pro depuis 5 jours, et là je viens de constater un truc pas sympa. En fait tout dépend de la lumière, en plein jours les détails apparaissent. Vous avez la photo à l'appui.
Tu critiquais le fait que je prenne un "vieux" Mac...
En attendant, il est niquel et n'a aucun défalut...ne serait-ce le moindre.
Pour te répondre: ramène-le, mais en même temps...c'est un modèle d'expo...:rolleyes:
Prendre un modèle de démo (un tout nouveau, donc tout le monde vient toucher et bidouiller) pour 20 euros de moins, sur 2200...
Ça valait pas trop la peine quand même, si ?
C'est pa 10% de remise sur un materiel de démo ?
En tout cas a 20 euro de reduc je l'aurai pas pris !
Tu critiquais le fait que je prenne un "vieux" Mac...
En attendant, il est niquel et n'a aucun défalut...ne serait-ce le moindre.
Pour te répondre: ramène-le, mais en même temps...c'est un modèle d'expo...:rolleyes:
Arrête, Macuserman, les macbook pro anciennes générations sont pleins de défauts.
Aluminium hyper mou, il se tord très facilement; joint qui se décolle d'un demi millimètre ; une fois la batterie lever impossible de la remettre comme avant, il y a aura toujours un petit jeu; ... il est remplie de défaut pour une machine de ce prix !
Arrête, Macuserman, les macbook pro anciennes générations sont pleins de défauts.
Aluminium hyper moue, il se tore très facilement; joint qui se décolle d'un demi millimètre ; une fois la batterie lever impossible de la remettre comme avant, il y a aura toujours un petit :sleep:jeu; ... il est remplie de défaut pour une machine de ce prix !