Achat MacBook Pro.

Tu exagères, tu vas finir par ne plus être crédible du tout.

Quand aux tous nouveaux MBP, ils ont peut-être aussi des défauts, si ce n'est que l'on a pas assez du recul pour s'en apercevoir...

Apparemment certaines poussières peuvent aller se loger entre le verre et l'écran... c'est quand même plus gênant que ce que décrit nitiel...

la reduc de 20€, c'est une housse gratuite, en aucun cas une reduc a été faite sur la facture du mbp, donc vendu a prix neuf, donc ils devraient me l'echanger , non,?

Je ne connais pas exactement la loi mais on m'a toujours dit (a tort peut etre) qu'un produit d'exposition doit etre vendu avec une remise de 10%.

Un modèle d'expo ne peut pas être vendu comme un produit neuf, et ça c'est clair. Je ne sais pas s'il y a des réductions "minimum", mais vingt euros me semble relever de la pingrerie.

Par contre, s'il y a des défauts sur ce MBP, il faut faire avec. D'ailleurs, Apple vend aussi sur le refurb des MBP "reconditionnés" (donc ce peut être des modèles d'expo), et en prévenant que ces ordis peuvent avoir quelques défauts esthétiques. Par contre, je n'ai jamais vu Apple vendre de tels ordi avec une réduction de seulement vingt euros...

Tu exagères, tu vas finir par ne plus être crédible du tout.

Merci Divoli...;)

A ta place, Mika, j'irais le rapporter demain, dès que possible.
D'ailleurs, je vais vous raconter comment s'est déroulé ma "petite histoire" du switch...

Hier, je suis allé à 10h30 chez Saturn, pour acheter mon Mac.
Je le prends, et je le mets dans la voiture.
Rage, j'avais rendez-vous en ville avec toute la classe pour aller manger...

Bon, je vais manger, et vers 15hoo, je suis de retour.
J'ouvre, je prends les photos (pas celles sur le site....) et je l'allume.
"Boinnnngggg" du début...et BOUM, je tombe sur un bureau.
J'avais regardé tellement de vidéo d"unboxing, que je savais qu'il n'y avait rien de bon...
La cession était celle d'un certain "Jacques"...

Mon sang ne fit qu'un tour...
En voiture pour Saturn.
Blabla avec le vendeur...

Et me voilà avec un tout neuf MacBook Pro 17" 2.4Ghz...:)
La loi était avec moi, mais faut pas hésiter à leur rapporter si un truc cloche! ;)

Dites moi, quel logiciel utiliser pour supprimer les polices de charactères des langues inutilisées (sauf anglais, américain et français)...

Youpi Optimizer est introuvable, et Multilingual me fait un peu peur....

Si tu as une facture comme neuf, c'est qu'ils t'ont fait 20 euros en black :D
Mais bon, tu peux aller réclamer quoiqu'il en soit!
Eh bien dis donc macuserman, quelle aventure pour l'achat de ton premier mac!
C'est ta priorité, supprimer les polices de caractères non-utilisées ? :mouais:

Dites moi, quel logiciel utiliser pour supprimer les polices de charactères des langues inutilisées (sauf anglais, américain et français)...

Youpi Optimizer est introuvable, et Multilingual me fait un peu peur....

tu veux supprimer les langues ou les polices de caracteres. ca n'a rien a voir...

Et puis pour l'un ou pour l'autre quel est l'interêt???

tu veux supprimer les langues ou les polices de caracteres. ca n'a rien a voir...

Et puis pour l'un ou pour l'autre quel est l'interêt???

Je veux juste supprimer ces langues inutilisées (pas les polices de caractères effectivement...).
C'est pour libérer de l'espace disque...
Même si je n'ai rempli que 10Go de données...je pense que c'est de la place libre à récupérer! ;)

Tu dois avoir raison, j'ai effectue l'operation apres l'install de plein de programmes

Impossible de télécharger l'application, le lien pages perso est mort....
Tant pis…:D

100MB…c'est rien…allez, allons faire un petit tour sur le Mac…:D

Félicitations, tu pourras nous écrire de super news AieNetwork maintenant que tu as ton joujou ! :p

Le pire c'est que c'est déjà fait! :D
Mais encore une fois, faut que j'attende que tu sois aussi prêt que moi à publier...

Merci Guiguilap!

Au fait, depuis que je l'ai, je le laisse sur secteur AVEC la BATTERIE dans l'ordi...
Alors? Je la laisse ou lorsque je suis sur secteur il vaut mieux l'enlever?

Merci! ;)