Achat MacBook Pro.

RTFM :rateau: ;)

te prends pas la tête

OK, et donc dans le manuel, le fucking manual (et oui, je sais ce que c'est RTFM...:D) ils disent de pas se prendre la tête et de la laisser...
Très bien, va pour la laisser...:)

Voila que des autres poussières viennent se loger sous la dalle, alors la c'est scandaleux la finition des macbook Pro, ils devraient vendre l'aspirateur qui va avec

Tu sembles être le seul à avoir ce type de problème, n'hésite-pas à le ramener dans les jours qui viennent. En tant que modèle d'expo il a peut-être un peu morflé.

J'ai exactement le même souci sur mon iPod; il est tombé violemment, je suppose qu'un joint s'est légèrement décollé et depuis je retrouve de tout sous la dalle... :D

Le laisser sur secteur avec la batterie, c'est la bonne solution je pense.
Mais n'oublie pas de la vider de temps en temps tout de même...
Depuis que je fais ça, la santé de ma batterie a arrêtée de chuter :)

j'ai contacte mon revendeur, on va me l echanger contre un modèle tout neuf hehe :-))) j'espère que ça ne prendra pas trop de temps....

Salut tout le monde!
Dites moi…
Ma Mighty Mouse fonctionnait encore très bien hier.
Ce matin, je l'ai utilisée, tout allait bien.
Mais en rentrant chez moi, je possèdais le clic droit, le clic gauche, les boutons tactiles de côté, le clic du dessus, le déroulement via la boule...mais impossible de faire bouger le curseur.
Et ce, sur n'importe quelle surface, moquette, tapis, sol, rideaux, bois, et même un tapis de souris…

Je ne sais pas ce qui se passe, quelqu'un peut-il m'aider?!

Peut-être que ta boule est encrassée?
Frotte la avec un chiffon et un produit doux
et prochaine fois nettoie tes mains après avoir trifouillé dans la terre :D

Peut-être que ta boule est encrassée?
Frotte la avec un chiffon et un produit doux
et prochaine fois nettoie tes mains après avoir trifouillé dans la terre :D

La boule, c'est OK, mais le curseur de BOUGE PLUS.
Je peux cliquer avec la souris, appeler l'appli des boutons de côté, la boule et le défilement -, c'est OK, mais j'ai beau bouger le mulot dans toutes les directions, rein de rien.

Mais la boule (du dessus?!) n'a aucun problème, à mon avis, c'est en dessous que ça ne va pas…
Une idée?

Ou ai-je mal compris le terme de "boule"? :confused:

Comment ça un support compatible Léopard ?!

Le laser allumé, si tu veux dire par là que le plastique qui cache les capteurs bizarres est baissé, alors oui, le cache en plastique n'obstrue pas les capteurs.
par contre, la lumière verte n'est pas toujours là.

amalcrex , tu veux dire quoi par ils chipotent pas,?

Ben qu'ils auraient pu discuter vu que tu savais que c'était pas un 100% neuf, et donc tu es chanceux ils n'en est rien ;)

Comment ça un support compatible Léopard ?!

Le laser allumé, si tu veux dire par là que le plastique qui cache les capteurs bizarres est baissé, alors oui, le cache en plastique n'obstrue pas les capteurs.
par contre, la lumière verte n'est pas toujours là.

Pour la lumière verte, c'est normal ça.

Et tu l'as branchée comment, ta souris ?

Sinon, redémarre, pour voir...
Bah en sans fil, en la configurant via Bluetooth.
J'ai déjà redémarré 3 fois