Achat MacBook Pro.

Point de vue souris: je reste sur un Mighty Mouse! ;)

Faut juste retrouver la facture...:)

Ah oui, pendant que l'on y est: garde bien précieusement la facture et les DVD d'installation (gris) de ton ordi, c'est le plus important (éventuellement, fais-en une copie).

amalcrex, même si ma machine est d expo, je l'ai payée aux prix neuf, donc les mêmes garanties sont valables que pour du neuf! Expo ou pas, si tu paye le prix plein il faut un résultat. Ce serait différent si on me l'avais vendue a moins 10% , ce qui n'est pas le cas...

Oui c'est bien ce que je dis :)
Tu as eu un modèle d'expo parce que tu pouvais l'avoir immédiatement, si je me souviens bien?

oui, c'est bien ça , mais le vendeur m a garanti qu'il était nickel, le modèle était emballe et vu que je connais bien le magasin je leur ai fait confiance et je n'ai pas déballé le book dans le magasin, eh oui je sais, c'est un peu ma faute aussi :-)

Ah me semblait aussi qu'elle était pas fameuse
Car je veux une souris pour mon new MBP mais je sais pas quoi pre ndre
une logitech vx revo pourquoi pas bien complète
ET on est pas obligé de brancher le récepteur USB ? (car si c'est le cas ca en supprime un d'office)
Et les deux clics pas gênant ?

une logitech vx revo pourquoi pas bien complète
ET on est pas obligé de brancher le récepteur USB ? (car si c'est le cas ca en supprime un d'office)
Et les deux clics pas gênant ?

Perso j'ai une VX nano de chez logitech et j'en suis très satisfait !

Et oui on est obligé de brancher le petit recepteur usb :)

Et une Mighty Mouse qui fonctionne, une!

En même temps, elle est toute neuve…:D

quelle épopée ! 26pages formidable !

Donc finalement tu as changé carrément ta souris ;)

Qu'en penses-tu de ton achat bien content? :) c'est ta machine principale ?:up:

• J’aime
Réactions: Macuserman
quelle épopée ! 26pages formidable !
Donc finalement tu as changé carrément ta souris ;)
Qu'en penses-tu de ton achat bien content? :) c'est ta machine principale ?:up:

Merci Superparati…
On se voit beaucoup sur OS Team, mais sur MacGé, c'est rare! :D

Très heureux, et oui, échange standard (Guiguilap…) ils ont pris la défectueuse, et me voilà avec une toute neuve.

Pour gérer iWeb, c'est quand même plus sympa! ;)

C'est vrai :) je suis plus actif sur MacG dans d'autre section , comme Mac classic! où j'y fais le plein de connaissance ! (j'en ai jamais assez ^^)

Et puis il dire la bouboule multi-directionnelle est extra! D'une fluidité je passe ma journée à faire joujou avec la boule :D

C'est vrai :) je suis plus actif sur MacG dans d'autre section , comme Mac classic! où j'y fais le plein de connaissance ! (j'en ai jamais assez ^^)

Et puis il faut dire que la bouboule multi-directionnelle est extra! D'une fluidité je passe ma journée à faire joujou avec la boule :D

Certes…
Mais enfin bon, tout va bien et c'est l'essentiel hein! ;)

Je suis quand même très agréablement surpris par cette souris.
J'ai dû l'utiliser durant une bonne dizaine d'heure, et je n'ai aucune douleur.
Tant mieux pour moi…:D

Bon sinon il chauffe pas trop ton Merom?
Non, pas du tout.
Les ventilos s'emballent un peu lorsque je dois lancer iPhoto et Pages, mais après ils retombent.
J'avais, un jour, Aperture, iPhoto, iMovie et iWeb de lancés, ça a pas mal chauffé, mais les ventilos sont passés à 2500tpm (là ils sont à 1998 et 1999 tpm).
Mais à part ça, j'essaie d'être sur du verre pour la santé du pépère, mais je suis ravi.

J'adore mon switch.

Pour la petite histoire:
Mon père va changer aussi, il va opter pour un 24" 2.8ghz. J'ai réussi à le faire bouger...
Vous savez grâce à quoi (à part grâce à ma propagande :D)?? Grâce à iPoto et iMovie.
Il adore! ;)

Je voulais quand même la mettre ici…

C'est, pour moi, la plus belle photo faite jusqu'à présent…:)

2986877116_766d7c8ddc.jpg

N'est-elle pas belle?

• J’aime
Réactions: divoli
Sisi, ça fait très classe.
C'est ça que j'aime bien avec l'ensemble MM/MBP
Et puis bloquer un port usb juste pour ça... Ça m'énerverait un peu ;)

En même temps, on peut se servir du trackpad, c'est fait pour ça, hein...

Ou alors on a besoin d'une souris pour une utilisation pointue, et dans ce cas là on ne choisit pas une Mighty Mouse...

• J’aime
Réactions: Macuserman