achat macbook pro

wassouf

Membre actif
7 Mars 2010
192
0
40
bon au depart j'etais partis sur un macbook air avec ssd a 1699 euros mais j'ai changer d'avis et je compte prendre le macbook pro 13! maintenant n'y conaissant rien en infos je souhaite que quelqu'un me fasse une configuration ideal suivant mes attentes.

je souhaitetout dabord une machine qui chauffe pas
qui soit tres silencieuse ( more important )

utilisation:
internet a 80%
videoconference avec amsn
stockage de film ( beaucoup )

je ne joue pas aux jeux ( je deteste sa )

mon budjet 1800 euros voila! merci pour vos avis
 
et surtout un Apple Care,

Vu ton utilisation le choix du MBA ne se justifie pas, puisque c'est une machine qui ne présente un intérêt réel que si tu es amené à te déplacer beaucoup.
 
Quelqu'un confirmera, mais je pense que le MacBook (blanc) suffit très largement à ton utilisation, tu économiseras pas mal et tu pourras investir dans un DDE par exemple pour stocker encore plus de films...
 
Quelqu'un confirmera, mais je pense que le MacBook (blanc) suffit très largement à ton utilisation, tu économiseras pas mal et tu pourras investir dans un DDE par exemple pour stocker encore plus de films...

Entierement d'accord.

Cela dit si tu es un adepete du firewire, du cavlier rétro éclairé (ce qui est respectable) alors il te faut un MBP 13 sinon comme dit plus haut un Macbook Blanc suffira largement pour du safari ! Tu pourras investir à coté pour un dd externe(ou un dd 500go si c'est suffisant) de grande capacité pour tes films et meme un écran externe pour le confort !