Achat MBA vers juin 2011

avec un processeur à 5GHZ, une carte graphique avec 2 GO de mémoire, 8 GO de RAM, un SSD de 2TO, le rétroéclairage, deux ports USB 4, une carte SIM intégrée, 16 heures d'autonomie, avec cela un prix de 999 €.... tout cela pour faire du word et surfer c'est un minimum non ?
Ca dépend de la version :rateau:
;)
 
Ca dépend de la version :rateau:
;)

en alu : noir, gris foncé, gris clair et puis pour l'écran évidemment un rétina display mat ou brillant au choix...

enfin comme ce n'est pas assez .... un accès illimité à l'apple store de 3 ans avec un apple care offert ... et cerise sur le gateau la réaparition de la pomme sur le clavier.



c'est promis j'arrête de fumer du tabac afghan ....
 
en alu : noir, gris foncé, gris clair et puis pour l'écran évidemment un rétina display mat ou brillant au choix...

enfin comme ce n'est pas assez .... un accès illimité à l'apple store de 3 ans avec un apple care offert ... et cerise sur le gateau la réaparition de la pomme sur le clavier.



c'est promis j'arrête de fumer du tabac afghan ....

Je crois qu'il parlais de la version de Word :rateau: :bebe: :hosto:
 
en alu : noir, gris foncé, gris clair et puis pour l'écran évidemment un rétina display mat ou brillant au choix...

enfin comme ce n'est pas assez .... un accès illimité à l'apple store de 3 ans avec un apple care offert ... et cerise sur le gateau la réaparition de la pomme sur le clavier.
Avec la possibilité d'imprimer directement de l'usine de fabrication du bel objet (à côté de la pomme croquée et allumée) sa maman, son papa, son met préféré, ses amourettes, son chien, son patron pour faire de la lèche ... et monter ainsi plus vite en grade, etc. :D:D:D:D:D
 
j'avais la version 2004, comme je voulais bénéficier d'une bonne comptabilité avec les docx j'ai fait l'acquisition de la version 2008 (la pro à 439 € à l'époque), ce coup ci je ne voulais achter une version pro (trois fois plus chère, et monoposte) j'ai donc acheté une version familiale .... c'est mal, mais bon .... et objectivement la dernière mouture est sans aucun doute bien meilleure.

Non, mon post un peu "provoc" était juste pour rappeler que pour bon nombre des utilisateurs une machine de 3/4 ans est largement assez puissante, et que cette course à la performance et à la nouveauté n'est pas très justifiée si l'on regarde en détail ce que nous faisons réellement avec nos machines.

L'obsession de certains pour la dernière nouveauté n' a d'autre raison que l'expression d'une logique très consumériste...
 
L'obsession de certains pour la dernière nouveauté n' a d'autre raison que l'expression d'une logique très consumériste...
Toi, tu veux faire baisser mes actions Apple...
;)
 
Ça y est, nous y sommes, il a bien des actions Apple, je m'en doutais, au vu de ses posts et blog.:D
 
il a du faire une bonne plus value ... c'est pourquoi il a plein de sous pour pouvoir s'acheter un nouveau MBA.... comme quoi la bulle s'auto alimente...
 
mba 11" et mba 13" et ainsi de suite, j'ai été 5 fois à l'AppStore ce mois-ci, tant mieux pour David, ;), espérons qu'il sera toujours le même, et que ses anciens portables ne dorment pas dans un placard ;), car je ne pense pas qu'il en ai besoin d'autant, à moins qu'il ai une grande famille, mais ça nous regarde en rien. Ma remarque n'était là que pour le faire réagir et en rien malsaine. Bonne continuation à nous tous ...:up:
 
J'me demandais quelque chose, les rumeurs font l'état que les MacBook Pro se verraient plus fin, sans super drive et à terme avec du SSD de série...

Mais à ce moment là, le MacBook Air 13,3" et le MacBook Pro 13,3" seraient identiques à peu de choses près...

Apple cherche-t-elle a fusionner ses gammes de portables pour en créer une seule et unique ? Ou va-t-on toujours avoir les Air, les Pro et le normal (MacBook blanc) même si je suis persuadé que ce dernier va disparaitre ?

Le positionnement du Air 13,3" est étrange et le sera encore + quand le Pro 13,3" sera mis à jour...
 
On en reparle quand on en connaîtra le prix et les spécifs du nouveau MBP 13" ;)
Fais confiance à Steve petit scarabée :zen:
 
Et si le MBP 13' disparaissait du catalogue ... Ca rendrait mon MBP 13' de juin 2010 carrément collecor ;)
 
T'as déjà un collector le mb 13" unibody d'avant, 6 mois après il disparaissait au profit du mbp 13".
 
T'as déjà un collector le mb 13" unibody d'avant, 6 mois après il disparaissait au profit du mbp 13".

Bah, qui vivra verra ... au pire un MBA ou new MBP si pas trop lourd et surtout évolutif (contrairement au Air dont c'est le talon d'Achille).

Ca va encore COGITER dans les chaumières :rateau:
 
Si t'es pas trop pressé, attends juin, il n'y a pas eu une news comme quoi de nouveau mba sortirai, si c'est le cas, ils seront équipé de Thunderbolt, donc très bonne évolution, nouveau chipset en plus e qui implique nouveau processeur. :)

(Putain, (sorry) pourquoi je n'ai pas patienter, :mad: , mais non je m'en care, le mien me suffit :D)
 
Si t'es pas trop pressé, attends juin, il n'y a pas eu une news comme quoi de nouveau mba sortirai, si c'est le cas, ils seront équipé de Thunderbolt, donc très bonne évolution, nouveau chipset en plus e qui implique nouveau processeur. :)

Plusieurs sites relèvent cette rumeur et, effectivement, cela semble LA solution pour qui veut un 13" et les qualités qui vont avec. Enfin une interface digne de ce nom sur le MBA :up:

Je me demande juste combien coûteront les différents adaptateurs et si les adaptateurs minidisplayport actuels resteront compatibles...
 
@Tox => Hé oui, cela va être une superbe évolution pour le mba ;)

Déjà que la configuration actuelle, est fabuleuse, alors que dire de la prochaine..... :D