Achat occasion

kisscool7603

Membre confirmé
23 Juin 2010
31
0
37
Bonjour,

Je souhaite acheter d'occasion une Apple watch.

Elle appartient à un développeur. La montre est en watch os2. Il faudra donc passer mon iPhone en bêta iOS9 pour l'utiliser.

Cependant, es que je vais avoir des soucis a cause de son compte développeur? Un peu comme les iPhone qui sont localisé.???

Ou je peux l'acheter et l'utiliser sans avoir besoin de son compte développeur. Et pourra être mis à jours sans soucis.

Merci de vos reponse

Pour mettre à jour la montre, il faut un accès au compte développer, ou faire les mises à jour via ÔTA.
Cependant pour la mise à jour en version officielle une fois l'OS v2 sorti, je ne sais pas si elle se fera via ÔTA ou vian l'accès au compte dev...

De ce que j'ai vu et demander au propriétaire de la montre sous watch os 2.
A priori il faut juste avoir son iPhone en bêta ios9 et cela fonctionnera sans soucis.

Mais si on peut me le confirmer

Oui pour que l'AW en OS V2 beta puisse fonctionner, il faut que l'iPhone soit aussi en iOS 9 beta

Je souhaite acheter d'occasion une Apple watch.

Elle appartient à un développeur. La montre est en watch os2. Il faudra donc passer mon iPhone en bêta iOS9 pour l'utiliser.
Très mauvais plan, tu auras des ennuis dans l'avenir, car tu vas devoir pour t'en servir tout mettre en version bêta. Franchement je ne vois pas l'intérêt, achète en une neuve, tu auras toujours les version finales.

passe en public beta sur ton iPhone, tu aura aucun souci.
La dernière beta sur iPhone et Apple Watch est aussi stable et bien plus économe en batterie que iOS8...

Pourquoi s'en priver!

Sinon concernant le compte dev ça ne change rien, de toute façon pour une vente vaut mieux tout remettre à 0. Donc pas de compte lié.