Acheter iphone 4?

space0

Membre confirmé
12 Mars 2012
19
0
38
Bonjour,

Je prévois d'acheter l'iPhone 4 quand le 5 sortira histoire de l'avoir moins cher.
Seulement, une seule chose me rebute:

L'appareil photo est horrible. J'ai jamais compris toute la hype autour de cet appareil photo qui prend des photos vraiment sursaturées.
Avant j'avais un HTC et même si les photo étaient peut-être un peu moins précises, au moins elles donnaient pas mal à la tête. Là c'est juste pas possible...

En gros ma question:
Existe-il une application pour faire les réglages de l'appareil photo (ISO et tout serait cool mais il me faut vraiment le réglage des couleurs).

Je n'ai pas la foi de modifier toutes mes images à postériori, d'autant plus que la baguette magique sur l'iphone augmente encore plus la saturaton quand on l'utilise :eek:

En gros si il n'y a aucun moyen, je reste 1 an de plus avec mon 3GS en attendant un 4S entrée de gamme qui lui, a corrigé ce problème.

Merci! :)

Hello,

Etant donné que tu as déjà le 3GS, tu dispose donc de l'Appstore pour tester les focntionnalités des applis mais ce la doit forcément exister.
Perso, je considère l'appreil photo de mon iPhone comme un appareil photo d'appoint, je n'en demande pas trop.

Après, je pense qu'à la sortie du 5, le 4 ne sera plus en vente (en boutique) il ne restera que le 4S. :p

Faut pas exagérer l'appareil photo du 4 n'est pas si horrible que sa, que tu dise sa de l'ipad 2 ok, j'ai voulu une fois prendre une photo de prés et en plein jour, impossible d'y voir quoi que ce soit tellement c'était flou.

Et +1 faut plus le prendre comme un APN d'appoint qu'un vrai APN.

Bah je suis vraiment pas difficile pour les photos mais ces couleurs pétantes j'y arrive vraiment pas.
Alors que sur d'autres photos de moins bonne qualité selon les tests (HTC desire par ex) les photos me convenaient.

Le truc aussi c'est que je n'ai pas d'appareil photo donc bon je l'utilise un peu plus que pour prendre la liste des courses en photo :D

En résumé:

Je rechercherais juste l'existence d'une app qui permet de faire des réglages sur l'appareil photo (ISO, couleurs, exposition)

Merci ^^

Dernière édition:
Tu as essayé iRetouche (payante ou gratuite en version lite) il y a le réglage des couleurs et quelques autres outils.
Il y a aussi Ezimba qui est gratuite et plutôt complète