Acheter maintenant...

Bonjours a tous,
la pour le coup je suis un peut facher...Donc samedi je me pointe chez mon revendeur Apple prèt a acheter le fameux 24" Full option qui va bien
J'avais imprimé la liste de tout les choses a fouré dans mon (future) 24" le sourire au lèvres j'énumère soigneusement les options...Et la Paf telle le coup de massu sur le crane le revendeur d'une voix lase me signal que seul l'Apple Store peut configurer la machine de mes rèves et que malheureusement chez lui je devrai me contenter du modèle de base après une discusion d'une heure et demi sur la politique d'Apple qui etrangle ces revendeurs (moi ce qui m'importe c'est le service...bordel c'est pas compliquer a comprendre :mad: )je suis repparti du magaz avec une offre pour un Mac Pro 2.66 (de base) écran 23" je me tatte pour commander mais la j'avoue je suis assez abasourdi par la politique minable de la pomme

Salutations Haldi's

Bonjours a tous,
la pour le coup je suis un peut facher...Donc samedi je me pointe chez mon revendeur Apple prèt a acheter le fameux 24" Full option qui va bien
J'avais imprimé la liste de tout les choses a fouré dans mon (future) 24" le sourire au lèvres j'énumère soigneusement les options...Et la Paf telle le coup de massu sur le crane le revendeur d'une voix lase me signal que seul l'Apple Store peut configurer la machine de mes rèves et que malheureusement chez lui je devrai me contenter du modèle de base après une discusion d'une heure et demi sur la politique d'Apple qui etrangle ces revendeurs (moi ce qui m'importe c'est le service...bordel c'est pas compliquer a comprendre :mad: )je suis repparti du magaz avec une offre pour un Mac Pro 2.66 (de base) écran 23" je me tatte pour commander mais la j'avoue je suis assez abasourdi par la politique minable de la pomme

Salutations Haldi's
Les magasins ne peuvent pas commander des machines sur mesure car ils passent par un central d'achat. Et ils ne peuvent pas non plus stocker avec des multitudes de configurations ne sachant laquelle sera plus vendue. Voilà la raison pour laquelle les configurations sur mesure ne peuvent être commandées que sur AppleStore. Car eux ils peuvent fabriquer en fonction de la commande.

Quand tu regardes les autres marques, c'est exactement pareil. Essayes de trouver une machine HP, Toshiba, Sony avec une configuration spécifique au magasin, tu n'en trouveras pas.

Mais allons donc, faisons-nous plaisir ! Je me rappelle, le 7 décembre (bientôt la bougie), j'avais acheté mon Mini, sachant très bien qu'en janvier serait annoncée le passage à Intel. Ben finalement, les pronostics étaient faux, la migration a bien eu lieu mais a commencé par l'iMac. Le Mini a suivi en février en mars.

Pourtant, en un mois, j'avais déjà bien bossé dessus, et déchargé un bon millier de photos de mon nouveau D200. Bref, l'informatique c'est un peu imprévisible, mais du moment qu'on l'amortit, autant se faire plaisir :up:

Salut aux Mac User,

Jusqu'à ce jour, je pensais attendre la sortie de ilife 07 (en janvier soit disant), avant de switcher vers un imac, mais toujours rien à l'horizon.
Puis je me suis dit, comme je n'ai pas d'urgence vitale à changer mon micro, pourquoi ne pas attendre la sortie de Léopard et cumuler le nouveau ilfe 07 avec le nouvel OS, et donc switcher cet été :siffle: .

Mais en parcourant votre forum, on lit çà et là qu'il risque d'y avoir un "relookage" a cette même période de l'imac, et donc une hausse des prix de vente.:hein:

Et là çà ne m'ira plus du tout car je n'aurais pas de rallonge à mon budget initial. Qu'en est-il ? Etes-vous sur que le fait d'attendre cet été aura un forte incidence sur le prix des machines ? Je croyais au contraire que depuis le passage au core duo, les prix s'étaient stabilisés ?