Acheter un Mac pour de "mauvaises" raisons

• Créateur du sujet Créateur du sujet Azaly
  • Date de début Date de début
Fait la venir chez toi (suivant tes affinités avec elle bien sûr :D ) pour une petite démo, parce que "quand on voit, on n'imagine plus". Vu qu'elle n'y connait rien, une petite démo sera sûrement plus payante que des explications, même simplifiées.

Tout à fait d'accord. Personnellement, c'est la démo qui a fait pencher la balance par rapport aux longues théories. Plus Efficace.

Je précise quand même que c'est un portable qu'il a pété, non, il doit pas être assez fort pour casser une tour d'un simple coup de pied :D

Ils n'ont donc pas d'écran et pour ceux qui conseillaient le Mac mini s'ils en avaient un, et bien c'est pas un mac qu'elle veut, c'est un écran 24" avec une pomme dessus, rien de plus

Si je peux bien sûr je lui ferais une démo mais on se voit pas trop en ce moment et moi je vais partir donc ce sera ptet pas possible

Note, je m'en fous aussi de ce qu'elle fait de son pognon, c'est juste que j'ai pas envie d'entendre cracher sur Mac OS juste parce qu'elle ne s'est pas renseignée sur comment installer des programmes et quels sont ceux compatibles msn, c'est tout :D

Puis ce doit être ma faute, je lui ai tellement dit que je voulais un mac (ben oui, elle me parle de ses mecs, je lui parle de mon mac) qu'elle a dû se dire que si dans mon infini sagesse j'en voulais un c'est que ce devait être géniallissime :love:

Bah c'est juste qu'on a l'impression que ton amie a le profil "kikoo lol" qui doit croire que la RAM est une pagaie et que le Disque Dur est un frisbee. Donc, quel que soit l'OS, spa gagné ! :D

Sinon, tu tentes simplement de lui expliquer que MacOS n'est pas Windows. Si ça l'intéresse, tant mieux, sinon, bah t'aura fais ton "devoir" d'amie. Après qu'elle ne vienne pas se plaindre, quand on débourse dans les 2000€, on prend ses responsabilités et on se renseigne un minimum.

Oui bien sûr, dès que j'en ai l'occasion je lui parle de tout ça...

Et je lui ai déjà dit que Mac OS c'était mieux, mais elle les OS elle s'en fout.

Bon pour la RAM je sais pas si elle connait trop, pour le disque dur si quand même :D

Disons qu'elle a d'autres centres d'intérêt dans la vie que l'informatique, c'est son droit aussi ;)