Acheter un nouveau MacBook Pro maintenant ou attendre ?

serait-il possible que le MBP 13" ait également accès à ce système de double carte? Ou alors seulement l'abandon de la 9400 pour un hd 4500 à ce que j'avais vu sur le site?
La hd4500 est-elle plus puissante que la 9400 pour ce qui est des jeux comme le futur cod 6?

Il COD 6? Il sera pas là avant un baille, on attend déjà MW2 sur PS3, alors COD 6 sur Mac…
COD 4 venant à peine de sortir sur Mac, on a le temps de changer de Mac 2 fois! :D

Non, ce ne sont pas des ordis pour jouer, surtout un 13", regarde AlienWare, ils ne sont pas en 13"…mais eux c'est pour jouer en revanche! ;)

Mais pour te répondre la HD45xx est plus puissante, oui.

;) , mercii. De toute façon ce mac sera pour travailler, le jeu ce sera accesoire, peut etre une heure par semaine grand maximum. Pour un étudiant en prépa, puis école de commerce, un MBP 13" me parait mieux qu'un alienware, non?

Oui oui, c'était pas pour illustrer le côté "bureautique" du Mac, mais juste illustrer le fait que les configs de jeu ne sont pas des 13"…! :)

Et puis Alienware c'est bien beau, mais même avec du matos de "folie" ça tourne sous Windaube… Avec ses avantages, et surtout ses défauts! :D

Il COD 6? Il sera pas là avant un baille, on attend déjà MW2 sur PS3, alors COD 6 sur Mac…
COD 4 venant à peine de sortir sur Mac, on a le temps de changer de Mac 2 fois! :D

Non, ce ne sont pas des ordis pour jouer, surtout un 13", regarde AlienWare, ils ne sont pas en 13"…mais eux c'est pour jouer en revanche! ;)

Mais pour te répondre la HD45xx est plus puissante, oui.
Un bail, un bail !...
Sinon quand tu bailles, c'est que tu es fatigué !... :o

Oui, c'est vrai…
Mais l'idée était là! :D

Bonsoir à tous! J'ai lu le topic depuis le début et j'attends aussi avec impatience de nouvelles rumeurs car je ne sais si attendre sagement la MAJ de la gamme ou de prendre un MBP 15" à Noël.. c'est long d'attendre lol.. Alors quand est-il des rumeurs du 10 novembre? Merci!

Quelles rumeurs du 10 novembre ?
Tu peux annuler, ça n'aura pas lieu. Tu peux soit acheter maintenant, soit attendre gentiment janvier/février, deux mois qui seront très riches en nouveautés je pense… :)

Non non mais tu peux dire ce que tu pensais, pas de soucis, au moins on sert à quelque chose ! :)

Ben même question, il y avait des rumeurs de révision pour le 10 novembre. Mais j'imagine que la récente news indiquant les reprises de mac achetés avant le 8 janvier casse ces espoirs...J'espère juste ne pas commander demain et avoir une mise à jour dans 1 semaine...Argh, sinon je vais encore devoir attendre une semaine de plus !

Alors non, je pense que tu peux commander si tu veux.
Tu remonteras quelques posts plus haut pour voir ce qu'on en a dit, mais rien de neuf avant janvier/février. :)

Ca y est j'ai craqué ce matin sur le refurb ! Et finalement j'ai pris un 15" à 2,53 Ghz (le modèle de base) à 1349 Euros.
J'espère que je ne vais pas le trouver trop gros. Mais finalement il ne fait que 4 cm de large de plus et 2 de long, donc c'est pas non plus énorme. Par contre 2,5 kg au lieu de 2 kilos, ça doit se sentir.

Bravo ! Très bonne machine !
J'espère ne pas trop t'avoir influencé ! :D

Euuuuh dois-je y voir de l'ironie ? :D
Non, tu ne seras pas déçu sur cette machine, j'ai juste un mauvais pressentiment pour les nouveautés de l'année prochaine qui risquent d'être assez conséquentes.

Quelles rumeurs du 10 novembre ?
Tu peux annuler, ça n'aura pas lieu. Tu peux soit acheter maintenant, soit attendre gentiment janvier/février, deux mois qui seront très riches en nouveautés je pense… :)

Cette rumeur a été publiée sur macbidouille par un certain Lionel vers fin octobre, désolé je ne retrouve plus le post.

Maintenant, si Macuserman nous dit qu'on peut être tranquille et qu'on ne regrettera pas d'avoir acheté un nouveau MBP maintenant, allez hop! Je passe commande! ;)

20091104-ghcwma1ngd11awkxkbtjrbhtnd.jpg

Je ne veux en aucun cas vous rassurer ni quoi que ce soit, je ne dois pas être seul juge de vos décisions.
Je dis simplement qu'avant janvier vous n'aurez rien de neuf, que si pouvez attendre, alors attendez, sinon, allez acheter sans (trop) de risques. :)