Acheter un nouveau MacBook Pro maintenant ou attendre ?

Alors dans ce cas, vas y, tu sais déjà quand elle te sera livrée ?

Au pire s'il y a une maj la semaine prochaine, tu renvoi ton macbook pro vu que tu peux le faire jusqu'au 8 janvier.
Mais si on est logique et mac l'est vu que c'est une politique commercial, s'ils sortent des nouveaux macbook pro avant le 8 janvier ils vont se retrouver sur les bras avec plein de macbook ou macbook ce qui va leur faire un manque à gagner énorme parce que dans le refurb ils les vendent moins cher

Au pire s'il y a une maj la semaine prochaine, tu renvoi ton macbook pro vu que tu peux le faire jusqu'au 8 janvier.
Mais si on est logique et mac l'est vu que c'est une politique commercial, s'ils sortent des nouveaux macbook pro avant le 8 janvier ils vont se retrouver sur les bras avec plein de macbook ou macbook ce qui va leur faire un manque à gagner énorme parce que dans le refurb ils les vendent moins cher
Ouch, la phrase paragraphe est incompréhensible! :affraid:
De toutes manières, tonton Phil l'a dit, alors…

Ouch, la phrase paragraphe est incompréhensible! :affraid:
C'est ce qui arrive quand on ne respecte pas les conventions !... :o

Au pire s'il y a une maj la semaine prochaine, tu renvoies ton macbook pro, vu que tu peux le faire jusqu'au 8 janvier.
Mais si on est logique, et mac l'est, vu que c'est une politique commerciale, s'ils sortent des nouveaux macbook pro avant le 8 janvier, ils vont se retrouver sur les bras avec plein de macbook ou macbook; ce qui va leur faire un manque à gagner énorme parce que dans le refurb, ils les vendent moins cher.
Mais c'est un peu tarasbicoté quand même, cette phrase... :D

Oui, le macbook pro doit être expédié dans les 24 heures, et livraison du 5 au 9. J'espère donc l'avoir encore pour ce week end. D'après les délais moyens que j'ai pu voir sur les forum, je devrais l'avoir sans souci demain ou après-demain. J'attends avec impatience ! Ca me permettra de tenir jusqu'à la livraison de l'iMac 27 " 4870 !:D

Ahhh bah c'est cool. Tu verras, ça sera génial. Ton premier Mac ce MacBook Pro ?

Certes, une belle évolution; une révolution ! :)
En tous cas, tu vas te plaire, je te l'assure !

Je peux accéder au mien…
Mais en même temps c'est une commande déjà livrée…

Ca y est !

Mon Macbook Pro est arrivé vendredi matin ! Youpi j'ai pu en profiter le week end ! C'est le pied, et j'étais surpris de constater qu'il semblait bien plus puissant que mon iMac 2,4 Ghz. Peut être la carte graphique 9400m est-elle plus puissante que la HD 2400 ?

L'autonomie semble excellente, je n'ai pas encore du recharger. Il est vraiment très fin, mais assez large et lourd tout de même. Je regrette peut être un peu de ne pas avoir pris le 13"...A voir à l'usage.

Question bête : A quoi servent les touches F5 et F6 ??

Le trackpad est génial, super les raccourcis pour exposé, revenir à la page précédente !

Seul regret : J'ai appris vendredi soir que la subvention que 'jétais censé utiliser cette année est prolongée finalement en 2010 ! J'aurais donc pu attendre la révision de janvier / février pour acheter, argh ! Mais bon c'est comme ça.

Ne reste plus qu'à attendre l'iMac core I5, et espérer qu'il soit livré un jour, car ça commence à faire long !

:cool:

Moi, j'hésite et en plus, il est en rupture de stock un peu partout le MBP 13"...
:(

Peut être la carte graphique 9400m est-elle plus puissante que la HD 2400 ?

La puissance est assez proche, la 9400m est environ 10% plus puissante qu'une HD2400xt, par contre je ne sais pas quelle version de l'HD2400 est dans l'iMac.

La carte graphique ne change pas grand chose tant que tu ne fais pas de jeux vidéos ou de traitements graphiques lourds. S'il te semble plus rapide sous OS X, c'est surement dû au processeur et à la RAM. :zen:

Question bête : A quoi servent les touches F5 et F6 ??

Ce sont les touches pour régler le retroéclairage du clavier (seulement lorsqu'il fait sombre ;))

---------- Nouveau message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h43 ----------

:cool:

Moi, j'hésite et en plus, il est en rupture de stock un peu partout le MBP 13"...
:(

J'ai le MPB 13" depuis sa sortie, et c'est vraiment du bonheur, je ne lui trouve pas beaucoup de défauts.

Un peu plus de puissance graphique pour faire un peu de jeux de temps en temps ne serait pas de refus bien qu'il s'en sorte assez bien à ce niveau (ce n'est pas pour les jeux qu'il est conçu en même temps :rose:).

oui enfin moi je ne vois pas vraiment l'interet aujourd'hui d'attendre pour les nouveaux MBP! déjà je ne vois pas vraiment les avantages avec une telle machine sur des applications qui ne tirent pas partit du 4 coeurs! et au rythme ou ça va je ne vois pas l'utilité sur le très long terme!

après il y a également le fait de payer les "pots cassés" avec des machines revA qui auront leur lots de problèmes, comme toutes les machines revA.

moi je dis les MBP actuels sont au top de leur technologies, elles sont très bien finies et très performantes, alors pourquoi aller chercher ailleurs? si vous voulez de la performance et une machine d'avenir, prenez le 2.8 ghz ;)

et je me tate d'ailleurs. mon utilisation est basique avec un peu de vidéos, de la HD quand j'aurais mon APN,et de la musique avec pro tools et cie, donc le 2.53 me suffirait mais je lorgne aussi du coté du 2.8, car tant qu'à faire autant assuré la pérennité de l'investissment. car avec un proc de cette puissance, pour le bossté à l'avenir, il me restera à installer un SSD et augmenter la RAM!! et là j'aurais encore gagné qq années non?

:)

Perso, j'attends le SMS qui va me dire d'aller chercher le colis au Point Retrait FNAC... :siffle:

Je meurs d'impatience... et je crains vivement la réaction de ma femme... :o

Perso, j'attends le SMS qui va me dire d'aller chercher le colis au Point Retrait FNAC... :siffle:

Tu ne lui as rien dit ? :D

Hmmm...
T'as une photo de ta femme, là ?!... :siffle:

:D

J'ai vu la promo MBP 13" 2.53Ghz 500Go à 1409 €...
C'est assez correct, non ? :o