Ouch, la phrase paragraphe est incompréhensible! :affraid:Au pire s'il y a une maj la semaine prochaine, tu renvoi ton macbook pro vu que tu peux le faire jusqu'au 8 janvier.
Mais si on est logique et mac l'est vu que c'est une politique commercial, s'ils sortent des nouveaux macbook pro avant le 8 janvier ils vont se retrouver sur les bras avec plein de macbook ou macbook ce qui va leur faire un manque à gagner énorme parce que dans le refurb ils les vendent moins cher
C'est ce qui arrive quand on ne respecte pas les conventions !... :oOuch, la phrase paragraphe est incompréhensible! :affraid:
Mais c'est un peu tarasbicoté quand même, cette phrase...Au pire s'il y a une maj la semaine prochaine, tu renvoies ton macbook pro, vu que tu peux le faire jusqu'au 8 janvier.
Mais si on est logique, et mac l'est, vu que c'est une politique commerciale, s'ils sortent des nouveaux macbook pro avant le 8 janvier, ils vont se retrouver sur les bras avec plein de macbook ou macbook; ce qui va leur faire un manque à gagner énorme parce que dans le refurb, ils les vendent moins cher.
Peut être la carte graphique 9400m est-elle plus puissante que la HD 2400 ?
Question bête : A quoi servent les touches F5 et F6 ??
Moi, j'hésite et en plus, il est en rupture de stock un peu partout le MBP 13"...
![]()
Perso, j'attends le SMS qui va me dire d'aller chercher le colis au Point Retrait FNAC... :siffle:
Je meurs d'impatience... et je crains vivement la réaction de ma femme... :o
Hmmm...Perso, j'attends le SMS qui va me dire d'aller chercher le colis au Point Retrait FNAC... :siffle:
Perso, j'attends le SMS qui va me dire d'aller chercher le colis au Point Retrait FNAC... :siffle: