Une cigale qui se mord les doigts j'suis curieux de voir ca... t'as des photos?mercutio a dit:A trop jouer à la cigale, certains risquent de se mordre les doigts !!
Une cigale qui se mord les doigts j'suis curieux de voir ca... t'as des photos?mercutio a dit:A trop jouer à la cigale, certains risquent de se mordre les doigts !!
Eric Blair a dit:C'est comme tu le sents... mais ôte-moi un doute de l'esprit : tu ne serais pas un tout petit peu, voire très légèrement, enfin juste un chouia, impatient ? LoL
![]()
![]()
![]()
donatello a dit:Dis pas ça : heureusement qu'il y a des suisses plein de blé qui achétent les machines dès leur sortie pour pouvoir essuyer les plâtres et pour permettre à Apple de faire les correctifs rapidement...
Héhé, il a fallu que tu aies choisi le plus mauvais exemple possible.Machistador a dit:... En ce qui me concerne j'ai commencé mon switch avec un Tibook 400 que j'ai racheté avantageusementcette année et quand je vois ce que j'arrive à faire avec par rapport à mon gros pc (P4C 2,6, 1 gigot de ram, radeon 9600, winXP, etc) qui est un boulet à coté des qu'on lui demande 2 choses à la fois (le pauvre il a beaucoup de mal à copier des fichiers du cd sur le DD et en meme temps surfer sur le net ou explorer un autre repertoir du DD :eek: ).
Ben je n'ai pris qu'un exemple vécu, et ca roule bien mieux sous panther que sous XP.WS95000 a dit:Héhé, il a fallu que tu aies choisi le plus mauvais exemple possible.![]()
Les 2 tâches en question ne sont ni consommatrices de la RAM, ni de la CG; une sollicite peu le CPU; elles ne sollicitent que le DD.
Si tu ajoutes un 2ème DD et répartis les répertoires de travail sur les 2 DD, tu verras la différence.![]()
Je suis pas un bencheur de l'espace :lol: meme si j'ai un long passé de pciste d'un bon niveauWS95000 a dit:Un autre exemple, compare les temps utilisés dans les 2 cas :
- dupliquer un fichier de 2Go sur le même disque ;
- copier le fichier sur l'autre disque et ensuite le re-déplacer vers le 1er disque.
WebOliver a dit:Oui, je vais me jeter, quoiqu'il arrive, sur le nouvel iMac. Une chose est sûre: ça sera un G5, c'est déjà ça.
Mon iMac actuel date de 2002 (avril je crois), c'est un iMac 700 15". C'est ma maman qui sera toute contente de le récupérer.:zen:
WebOliver a dit:Non... pas impatient. Mais je sais que je ne serai pas déçu.![]()
Normalement oui, y'en a qui sont repartis avec des Powerbook tous neufs l'année dernièreseraph a dit:Question Subsidiaire ; il sera évidement présent à l'Apple Expo ?? Que je sache si je fais vraiment le détour (700 petits kilomètres) ou non ..
Exactement comme moi, si il est évolutif et pas trop chère, je vais me débarraser vite fait de mon vieux PC. Sinon, tant qu'a avoir un monobloc avec écran LCD je préfère encore m'acheter un portable.Apca a dit:Moi, je ne pense pas l'acheter sauf si ca sera un mac évolutif ce que je ne pense pas.
ederntal a dit:Je n'ai plus qu'à vendre mon ibook G8 800 combo... si quelqu'un en veux un RDV sur tribumac d'ici une semaine![]()
A+
Sydney Bristow a dit:un iBook G8??
moi j'en ve'ux !
tu le vends combien??![]()
Et retourner sur windows, beurk, moi au dela de l'imac je veux d'abord mac osX et je souhaite une machine sympa pour le faire tourner, c pour cela que je vais acheter l'imac (les¨PMG5 sont trop chers pour moipbas400 a dit:je suis pres à switcher en octobre pour le nouvel Imac si le design est novateur et que les config proposées sont interessantes.
sinon j etudierais le PB 15" ou les nouveaux portables SONY
Pascal
je me suis fait la meme reflexion: j'attend la rentrée pour m'acheter un mac (mon premier vraiment à moimc_quafton a dit:Exactement comme moi, si il est évolutif et pas trop chère, je vais me débarraser vite fait de mon vieux PC. Sinon, tant qu'a avoir un monobloc avec écran LCD je préfère encore m'acheter un portable.