T'en a trop dit ou pas assez, alors info ou intox????victorpetit a dit:Et je peux juste vous dire de source sûre qu'il ne sera pas monobloc![]()
A+
Michael
T'en a trop dit ou pas assez, alors info ou intox????victorpetit a dit:Et je peux juste vous dire de source sûre qu'il ne sera pas monobloc![]()
Machistador a dit:T'en a trop dit ou pas assez, alors info ou intox????
A+
Michael
J'ai oublié la case mytho dans le qcmederntal a dit:Trop, sans doute![]()
Switcher a dit:A lire les threads les plus récents du forum, ça va jouer des coudes au Keynote de l'AE2004, Jobs ou pas...
ederntal a dit:si il est a moins de 1600 euros TTC... Je fonce!
tu l'achètes sans connaîtres ses spécifications donc ?ederntal a dit:Surtout si Jobs est là!!!
Moi je vends mon ibook et je travail cet été juste pour me payer cet imac... qu'il soit bien ou pas, si il est a moins de 1600 euros TTC... Je fonce!
purestyle a dit:tu l'achètes sans connaîtres ses spécifications donc ?
>>Kurach a dit:<<Donc pour moi, meme si je prefere un icube j'acheterai l'imac g5 quelque soit sa forme.
A vous
Michael
P.S. j'ai donné mon avis sur ce que devrait etre le nouvel imac et emac ici (post 93) si ca interesse qqun![]()
Note qu'il y a du changement dans le marketing, maisntenant le retard est effectif avant la sortie officielle, pratique non?lelavabeau a dit:Et en plus il est sorti en retard :zen:
![]()
Que du bon![]()
Peux tu expliquer pourquoi?Machistador a dit:>>
Si la rumeur de Think Secret venait à se vérifier (http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2004-08-13#9270) assurément NON. :o