acheterez-vous quoi qu'il arrive...

victorpetit a dit:
Et je peux juste vous dire de source sûre qu'il ne sera pas monobloc :rose:
T'en a trop dit ou pas assez, alors info ou intox????

A+
Michael

A lire les threads les plus récents du forum, ça va jouer des coudes au Keynote de l'AE2004, Jobs ou pas...

Personnellement, je considère l'investissement dans un nouvel ordinateur comme conséquent. C'est pourquoi je n'ai quasiment jamais d'achat-réflexe dans les domaines de l'informatique et plus généralement de l'électronique : l'achat d'une nouvelle UC doit avant tout correspondre à un besoin (et une envie, bien sûr :) ).

Concernant mes besoins - ludiques, communiquants, créatifs, semi-professionnels, bureautiques, etc. -, mon iMac G4/700 circa 2002 reste dans la course ; je ne trouve aujourd'hui aucun intérêt à lui chercher un remplaçant - ni même l'envie de m'en séparer (tel quel, et malgré son modem défaillant, je sais que ce serait un crève-coeur pour la maisonnée).

De plus, j'évite de signer trop rapidement des chèques en blanc à mon dealer numérique favori sur le principe de "c'est sûr, je vais en prendre un, il me le faut - ça va arracher".

Mais je suis tout de même pressé de voir ce qu'Apple nous réserve. Ce sera un keynote mémorable, quoi qu'il s'y passe (le meilleur comme le pire du reste).

Switcher a dit:
A lire les threads les plus récents du forum, ça va jouer des coudes au Keynote de l'AE2004, Jobs ou pas...

Surtout si Jobs est là!!!

Moi je vends mon ibook et je travail cet été juste pour me payer cet imac... qu'il soit bien ou pas, si il est a moins de 1600 euros TTC... Je fonce!

ederntal a dit:
Surtout si Jobs est là!!!

Moi je vends mon ibook et je travail cet été juste pour me payer cet imac... qu'il soit bien ou pas, si il est a moins de 1600 euros TTC... Je fonce!
tu l'achètes sans connaîtres ses spécifications donc ?

En ce qui me concerne, la question est plutôt : "Aurez vous le choix d'acheter ou pas le nouvel iMac G5 quoi qu'il arrive?"
Ma réponse est NON, je n'ai pas le choix, donc OUI j'achèterai le nouvel iMac G5 (20") quoi qu'il arrive.

Mon bondi blue avec ses 168Mo de ram est au bout du roulot et traine la patte dès que je lui demande un petit effort (flash, photoshop...).
Un seul élément peut me faire changer d'avis avant même le design, c'est la possibilité de commander une carte graphique 128Mo sur le 20" (même en option), d'autant plus si le design est peut évolutif.
Si tel n'est pas le cas, mon choix s'orientera vers un iBook malgré sa dalle LCD peut idéale pour la création graphique (web, photo, cartoon).

pacequ'il est nul!!!!

voila ce qu'il aurait du être

TFT 17" - superdrive - 160Go - 512Ram - ATi 128Mo - BT - 1500¤TTC

voila ce qu'on a :

TFT 17 - combo - 80Go -256Ram - FX 64Mo - rien - 1400¤, donc 1500 avec 512 de ram...

pfffffff

lelavabeau a dit:
:D Et en plus il est sorti en retard :zen: :D

Que du bon :D
Note qu'il y a du changement dans le marketing, maisntenant le retard est effectif avant la sortie officielle, pratique non? :D

Machistador a dit:
>>

Si la rumeur de Think Secret venait à se vérifier (http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2004-08-13#9270) assurément NON. :o
Peux tu expliquer pourquoi?

A+
Michael[/QUOTE]

Je vise le 20'', or il sera (si la rumeur se vérifiait) à 2600 euros TTC. Je préférerais 2500 euros, et il serait souhaitable qu'il soit à 2150 euros TTC maxi.

Pour 2500 euros (et aussi compte tenu des spécificités de TIGER) j'attends:

- G5 à 2GHz
- 512 Mo de RAM minimum
- ATI 9700 (64 Mo DDR)

Je m'attendais à ces caractéristiques et donc à devoir attendre encore. Même avec un design à couper le souffle, les ventes seront au mieux moyennes. La copie sera inévitablement revue! Donc je l'aurais avec un meilleur rapport qualité/prix. Dans 6 mois? Dans un an? C'était-là déjà la seule véritable inconnue.
Il y a eu l'échec du cube, le demi échec de l'iMac G4, je ne veux pas croire que le proverbe "jamais deux sans trois" se vérifiera dans le cas d'Apple.

:confused:

Mais non tout va être dans le design, même plus besoin de s'en servir ou de l'allumer, on le pose dans une pièce et tout devient sublime, vos invités sont émerveillés par tant de beauté et d'élégance (en plus il sait même faire ordinateur à l'occasion).