acheterez-vous quoi qu'il arrive...

Machistador

Membre actif
1 Avril 2004
228
12
... le nouvel imac? :D

Oui, beaucoup de gens attendent avec impatience ce nouvel imac pour switcher ou renouveler sa machine, mais voila, pas mal ici veulent une minitour G5 et malheureusement il y a fort à parier (vu l'annonce de renouvelement sur la page de l'imac g4 ;) ) que ce soit un monobloc. Alors acheterez vous quand meme si il sagit d'un monobloc?

En ce qui me concerne j'ai commencé mon switch avec un Tibook 400 que j'ai racheté avantageusement ;) cette année et quand je vois ce que j'arrive à faire avec par rapport à mon gros pc (P4C 2,6, 1 gigot de ram, radeon 9600, winXP, etc) qui est un boulet à coté des qu'on lui demande 2 choses à la fois (le pauvre il a beaucoup de mal à copier des fichiers du cd sur le DD et en meme temps surfer sur le net ou explorer un autre repertoir du DD :eek: ).

Maintenenant que j'ai gouté à panther windows me parait tout juste risible (mais en meme temps tristement implanté partout :( )

Donc pour moi, meme si je prefere un icube j'acheterai l'imac g5 quelque soit sa forme.

A vous

Michael

P.S. j'ai donné mon avis sur ce que devrait etre le nouvel imac et emac ici (post 93) si ca interesse qqun :D

• J’aime
Réactions: ederntal
Oui et j'ai déjà fait deux précommandes. :D :D

Oui, je vais me jeter, quoiqu'il arrive, sur le nouvel iMac. Une chose est sûre: ça sera un G5, c'est déjà ça.

Mon iMac actuel date de 2002 (avril je crois), c'est un iMac 700 15". C'est ma maman qui sera toute contente de le récupérer. :) :zen:

C cool, je vois que je suis pas le seul malade mental du forum :D

Allez à d'autres

Michael

S'il y a un modèle 20", je l'achete quoi qu'il arrive, sinon j'acheterai peut etre un powermac+écran 20" mais plus tard quand j'aurais assez d'argent :D

Je me tate pour un bi 2.5GHz... la seule chose qui pourrait me faire changer d'avis ce sera le design du nouvel iMac... si elle est belle à tomber... ben je vais me laisser...

noliv a dit:
S'il y a un modèle 20", je l'achete quoi qu'il arrive, sinon j'acheterai peut etre un powermac+écran 20" mais plus tard quand j'aurais assez d'argent :D
Je pense qu'il y aura même surtout du 20", avec un simple 17" pour le prix d'appel.

Eric Blair a dit:
Il serait peut-etre plus interessant d'attendre l'année prochaine car la prochaine révision de ce nouvel iMac G5 sera certainement livrée avec Mac OS 10.4 (codename "Tiger" ;) ), OS 64 bits qui permettra d'exploiter les possibilitées du G5 ...
L'iMac de Septembre sera certainement le modèle le plus intéressant depuis longtemps et il ne sera pas intéressant d'attendre, quitte à dépensé 150 ou 200 ¤ de plus 6 mois plus tard.

WebOliver a dit:
Oui, je vais me jeter, quoiqu'il arrive, sur le nouvel iMac. Une chose est sûre: ça sera un G5, c'est déjà ça.

Il serait peut-etre plus interessant d'attendre l'année prochaine car la prochaine révision de ce nouvel iMac G5 sera certainement livrée avec Mac OS 10.4 (codename "Tiger" ;) ), OS 64 bits qui permettra d'exploiter les possibilitées du G5 ...

Même si Apple risque de faire très fort, il faut quand mieux attendre la présentation du produit et voir si le design/équipement/prix vaut le coup.

Enfin je sais pas mais on claque pas 1500 euros sans avoir se qu'on va avoir... A trop jouer à la cigale, certains risquent de se mordre les doigts !!

Eric Blair a dit:

Non je n'attendrai pas...

mercutio a dit:
(...) Enfin je sais pas mais on claque pas 1500 euros sans avoir se qu'on va avoir... A trop jouer à la cigale, certains risquent de se mordre les doigts !!

... et je le verrai à l'Apple Expo. ;)

Si c'est d'la bonne j'achète :D

Plus sérieusement l'iMac G5 va enfin me permettre d'accentuer mes tentatives de coup d'état mac dans notre institut de PC (vu le prix des G5)?

• J’aime
Réactions: ficelle
WebOliver a dit:
Non je n'attendrai pas...

... et je le verrai à l'Apple Expo. ;)

C'est comme tu le sents ;) ... mais ôte-moi un doute de l'esprit : tu ne serais pas un tout petit peu, voire très légèrement, enfin juste un chouia, impatient ? LoL ;) :D :D

Moi je vais garder mon eMac de Novembre 2002 pendant encore 1 an car j'ai le Nikon D70 à payer jusque la!
mais l'annonce d'un iMac G5 me réjouit et il est évident que c'est lui qui viendra remplacer mon eMac apres 3 ans de bon et loyaux services...
je prendrais donc cet iMAc G5 en 2GHz,je pense que d'ici l'automne 2005,il sera à cette fréquence....sinon j'attendrais un peu plus mais je veux le 2GHz avec au moins 1Go de RAM...
et puis comme çà l'iMac G5 aura déjà été testé et ses éventuels défauts de jeunesse corrigés...

Etant sur un iMac G3, avec un écran 15", j'attends avec impatience les nouvelles machines.

Par ailleurs, mon iMac fonctionne parfaitement depuis 4 ans, mais un écran 17" au minimum ne me déplairait pas.

Enfin, avant d'acheter, j'attends que certaines personnes essuient les plâtres. :D

mercutio a dit:
Enfin je sais pas mais on claque pas 1500 euros sans avoir se qu'on va avoir... A trop jouer à la cigale, certains risquent de se mordre les doigts !!
Dis pas ça : heureusement qu'il y a des suisses plein de blé qui achétent les machines dès leur sortie pour pouvoir essuyer les plâtres et pour permettre à Apple de faire les correctifs rapidement...